79
Par -thomas- / samedi 11 octobre 2008 17:14 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Aigidos  |  0

Ne pas le dire...pour pas que l'autre fuis ? y'a pleins de raison, suivan les personnes, le contexte, simplement parceque ça peut faire fuir, et pas seulement pour le sexe, mais du coup le manque global d'expérience dans la vie de couple...enfin ce ne sont que des exemples, j'en ai pleins et je ne peux en faire la liste tellement c'est long, des choses aussi simple que la honte, même si toi tu ne trouve pas que c'est la honte, d'autres n'ont pas ces pensées là ;)

Répondre
  AQUA34  |  1

Par  gragra  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  CyNyCaL  |  0

C'est je pense un mensonge magnifique, dire qu'elle est pucelle pour qu'il se sente plus expérimenté qu'elle, c'est véritablement beau, halte aux mauvaises langues qui voudront dire que c'est pour ne pas faire trop "ouverte"... De même, lui, a voulu la rassurer, car c'est le rôle basique de l'homme, jamais il n'a voulu se faire passer pour plus confirmé qu'il ne l'est, ne nous méprenons pas... Prenons tous exemple, soyons donc tous, messieurs, des dieux du sexe. Mesdames en doutent ? Vous ne devriez pas, à vous de vous efforcer d'être des pucelles en puissance ! N'en soyez pas troublées et réjouissez-vous : "la virginité est une maladie qui peut être guérie, à condition d'être prise assez tôt".

Par  drimacus  |  16

#6 un mensonge n'est jamais beau. si ils étaient vraiment en harmonie, ce genre de mensonge n'aurait même pas eu lieu d'être... je trouve que c'est faire l'impasse sur un des piliers qui fondent les couples durables et qui se nomme la confiance.

Chargement…