117
Par minipack / mardi 7 février 2012 00:26 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  tamarasugar  |  15

Avis de grand froid ! Je compatis, plein de bisous chaleureux pour te réchauffer !

Répondre
  sardinou  |  8

Folle de musique

Répondre
  ILovegermany  |  33

Pareil, avec des -15°C quotidiens depuis quelques semaines, même sans chauffage chez moi, ca condense. Et pourtant c'est du double vitrage. Il est donc fréquent de se reveiller avec un bruit de goutte qui tombe sur le sol. Alors qu'a un endroit précis, l'eau a gelé et a formé un glaçon parce qu'il y a un courant d'air. C'était la minute inutile de la journée.

Répondre
  JSeys  |  10

Entre le double vitrage, il y a de l'air, air qui se transforme en humidité par le choc thermique froid/chaud qui vient de part et d'autres, humidité qui se transforme à vitesse grand V en givre parce que température extrême.

Répondre
  fitch  |  34

À #32 Non ce n est pas de l air mais du vide ou de l argon si c est du verre anti UV. S il y a humidité c'est que le carreau est mort il est plus etanche entre les 2 carreaux et faut le changer car ça reviens à avoir du simple vitrage et en plus ça fait crade.

Répondre
  maraudeur  |  18

c est possible quand le vitrage est embué , c est à dire que le joint qui relis les 2 verres est devenue poreux, ca arrive avec les anciens vitrages ou ceux qui ont un defauts d assemblage si le vitrage est recent contacter le f

Répondre
  hulk  |  50

Moi qui pensais justement que le double vitrage empechait les vitres de gelés !!!!! J'ai que des fenetres simples mais pareils vitres gelés le matin du fait aussi que j'eteins mon chauffage en partie dans certaines pieces le soir et d'eviter d'avoir une note trop salé , habitant une vieille maison plein de courant d'air , je pensais que la solution serait du double vitrage pour éviter ça

Répondre
  JSeys  |  10

Je m'incline et vous implore d'accepter mes excuses !! J'ai dit une belle sottise. J'ai voulu faire genre je m'y connaissais et je me suis fait avoir ! Il est pourtant logique que ça ne soit pas de l'air entre les deux vitrages, puisque le fait d'avoir du vide stop en partie les sons extérieurs pour ne pas les entendre de l'intérieur. Est ce bien ça ?

Répondre
  maraudeur  |  18

fitch désolé, je travaille dans la menuiserie et il ni a pas de vide mais bien de l air ou du gaz ( argon dans la majeur partie des cas, lorsque l on parle du vide d air v est pour donner l eppaiseur entre les vitrages, plus le vide ( air ou argon ) est grand plus l isolation seras grandes pour un bonne isolation le minimun est de 16 mm argon

Répondre
  _Bidul_  |  13

#106: principalement pour l'isolation thermique : l'air conduit la chaleur en créant un pont thermique. L'argon a faible pression, ou encore mieux le vide, sont isolants. Cela évite de faire sortir la chaleur en hiver et entrer en été.

Chargement…