83
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  doonco  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  cclycan  |  16

Allez, plus personne ne va au ski, comme ça, les locaux seront tranquilles entre eux et quand aux bénéfices des sports d'hiver, et bien, ils feront comme Lulu : dans le cul.... Y'a des commentaires parfois, digne de ceux des VDM people....

Par  Rosine74  |  11

C'est marrant comme vous, les touristes, êtes persuadés que sans vos visites qui nous pourrissent les alpages, nous envahissent les routes, et font chier tout le monde, le monde ne tournerait plus.... Vous êtes pas seuls au monde, y'a des gens qui y vivent à l'année, et ils ont pas besoin de vous pour vivre !!! Alors l'économie locale, on en reparlera... Je parle en connaissance de cause, parce que quand je dois partir à 6h du matin pour embaucher à 8h, à 30km, parce que les touristes sont infichus de rouler sur la neige, ou que je mets 10 minutes pour faire trois kilomètres parce que la route est bien propre, mais que des couillons de touristes ont mis les chaînes pour rouler en ville "parce qu'il y a de la neige sur les trottoirs", je suis désolée, mais ça me rend dingue. Tout comme ceux qui s'équipent ou se déséquipent au milieu de la route, à proximité des gares de télécabines, persuadés qu'ils sont seuls au monde, tandis que je dois passer en urgence pour aller bosser !! Et ça c'est que pendant la saison.... Parce qu'au printemps, la quantité de mégots, papiers et déchets qu'on retrouve sous les remonte-pente, ça monte à 10kg/m² !!!! Et qui passe des mois à ramasser, nettoyer... pendant que les touristes planifient leur prochaine campagne de pollution ?

Répondre
  Kfh  |  0

Oui stupide iréaliste et sans réflexion, comment ta commune se développerait sans l'énorme bénéfice des stations de ski ? Quand on c'est l'impact financier que cela représente pour eux d'ouvrir 1 mois plutôt ou 1 mois plus tard. Et comme tu dit pour pouvoir préserver au mieux c'est magnifique lieu, il faut de ... l'argent !

Répondre
  Lgirl  |  0

fefe: +10 c'est le genre de discours qui me fatiguent, "les grands méchants touristes qui nous tuent nos campagnes, saufs qu'ils nous apportent des millions chaque hiver"

Chargement…