31
Par fumigene - / jeudi 2 mars 2017 13:32 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  legendlight  |  12

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Melle_zaza  |  31

Rassure-toi, il m'est arrivé la même chose, j'étais seule sur un quai avec un groupe de 4 ados qui gloussaient bêtement. Ils m'ont suivi quand le métro est arrivé mais ils ne sont pas montés. Je me suis demandé pourquoi ça sentait le brûlé et les gens ont éteint mes cheveux. Dis-toi que c'est juste une bande d'idiot qui jouent à un jeu idiot et fuit ceux qui voudront t'aider en dramatisant.

Répondre
  Melle_zaza  |  31

Je tiens a te donner cette info car j'ai échappé au vrai danger quelques jours plus tard à un pique-nique. Un type s'est assis vers moi en me disant 'tu as l'air blindée de tunes" ensuite il m'a branché sur le sujet de la psycho et j'ai dis que j'aimais bien la PNL. Il m'a dit d'expliquer la PNL et j'ai raconté cette anecdote car au début pendant 1h j'étais choquée en me disant que j'avais subi une agression dans le métro et qu'après j'ai changé le sens et je me suis dit que des idiots se sont amusé à brûler les cheveux des gens dans le métro et cela ne m'a plus perturbé du tout. Mais, le type m'a dit non pas tout, tu te rends compte du message que tu envoies au monde et du genre d'événements et de personne que tu attires ? Ah bon ? Ensuite il m'a tendu sa carte de visite en me disant : je suis coach de vie et je peux t'aider à t'en sortir... J'ai vu l'arnaque. Alors prend cet événement pour ce qu'il est un jeu idiot et méfie toi de ceux qui veulent que tu sois traumatisée en dramatisant, ils veulent te manipuler. Retiens juste que c'était un jeu idiot par des idiots plus bêtes que malfaisants et sans conséquence donc tu as de la chance.

Répondre

@Melle_zaza..Faut vraiment faire attention maintenant. Je suis allé a Paris il y quelques mois avec un couple d'amis.Dans le métro j'ai remarqué un groupe de trois gamins ( dont une fille ) qui se retrouvaient toujours près de nous malgré plusieurs changement de rames, ils avait du voir qu'on était pas du coin.Peu avant l'arrivé en gare,ils se lèvent et l'un d'entre eux se dirige vers nous ( ou vers le sac a main de mon amie ) tandis que les autres se mettent directement devant les portes de la rame.j'ai compris qu'ils voulait nous braquer.j'ai regardé dans les yeux celui qui était près de nous,lui ait fait un signe de non avec la tête et lui ai montré mon poing fermé pour lui faire comprendre qu'il risquais quelques fractures.il s'est alors retourner pour rejoindre ses petits complices et ils sont sortie de la rame..c'est dingue quand même. faut avoir des yeux partout!.

Par  saepho  |  14

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…