46
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Seishiro  |  0

geek ne s'applique pas qu'aux JV et à l'informatique tien la définition : Un geek est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique.

Commentaires
Par  Buffy  |  11

Mdr j'adore les leçons sur les fautes. Vous le saviez vous qu'on écrivais: " aurtograffe " comme ça! mdr #6 les comms sont encore plus marrant que les anecdotes! Pour ta culture ça s'écrit comme ça: orthographe

Par  lebledor  |  0

heu c'est quoi un geek????

Répondre
  killianmp  |  35

Alors pour info ce mot venais à la base de l'allemand et qui représentait quelqu'un dans une cage dans un cirque et mordant à pleine dents du poulet vivant alors que cette personne était dans sa tête tout a fait normale mais avait juste hérité du rôle du psycopathe Ouais bon tu voit la différence avec maintenant --' C'est passé peu à peu en partant du fait qu'il était exclu de la société un peu comme les "geeks" des années 80-90 Le commentaire culturel et inutile est maintenant terminé bon noël et joyeuse année

Répondre
  lyza77  |  50

moi ce qui me "tue" c'est de poser la question dans des commentaires au lieu de taper dans google pour avoir la définition... J'ose même pas évoquer le fait d'ouvrir un dictionnaire...

Répondre
  pagalom  |  25

désolé Zazou mais ... non. Un geek ça peur être un passionné de n'importe quoi, c'est juste une personne tellement passionné qu'elle vit à part de la société pour sa passion. Et le fait que geek vienne de jerk, ce sont des rumeurs

Par  FireSnake  |  0

#9 geek = fan d'informatique ou de jeux vidéos

Répondre
  TheSolaar7  |  17

it'over nein nein nein !!! (/! attention , les phrases qui vont suivre reflètent mon avis personnel, donc pas taper /!) être un geek c'est avant tout appartenir a une communauté, avoir une certaine culture . par exemple, si vous comprenez la phrase d'intro de ce com, vous avez une chance d'être un geek . on peut aussi voir des choses plus matérielles : collection de jeux, système d'exploitation ( linux vaincra ! ) , aptitude a coder, etc . Dans tout les cas, n'est pas geek qui veux ! Et n'oubliez pas : Microsoft, c'est le mal !

Répondre
  Aelyys  |  35

oui fin' quand on voit le nombre de mouton qui disent se prétendent geek parce que oula la ils sont sur Ubuntu et se plaisent à dire "windaube" (et sont pourtant bien content d utiliser wine pour leurs super jeux) par contre ils sont perdus devant une console... ils s amusent à donner les référence de leur processeur ou de leur carte graphique sans même savoir ce qu est un cœur (mais c est très très cool d en avoir plein), ou que aucun jeu n a besoin de la puissance qu à leur matériel (mais bon ils ont vu que c etait puissant donc c est cool ) sans parler du langage et des références qui font geek bah ouais rtfm et tout fin' voilà passer pour un "geek" c est à la porté de n importe quel idiot qui sait lire. Traînez sur dtc et pebkac et vous passerez pour un geek auprès de n importe quel non initié x)

Par  Seishiro  |  0

geek ne s'applique pas qu'aux JV et à l'informatique tien la définition : Un geek est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique.

Répondre
  remlins39  |  37

Un geek n'est pas un kikoolol... C'est comme les leeters , on se demande toujours pourquoi ils existent. Quoique se serait marrant un leeter kikoolol... ... ... ... Arggg mes yeux !!!

Par  lebledor  |  0

oui mais bon aujourd'hui un geek c'est qq'un qui passe un peu tt son tps devant un ordi...

Répondre
  TheSolaar7  |  17

{ oui c'est un repost mis j'en peu plus des anneries stéréotypées sur cette communauté, dont je pense faire partie, il faut que le monde comprenne !!! so enjoy & dont dislike ! }. it'over nein nein nein !!! (/! attention , les phrases qui vont suivre reflètent mon avis personnel, donc pas taper /!) être un geek c'est avant tout appartenir a une communauté, avoir une certaine culture . par exemple, si vous comprenez la phrase d'intro de ce com, vous avez une chance d'être un geek . on peut aussi voir des choses plus matérielles : collection de jeux, système d'exploitation ( linux vaincra ! ) , aptitude a coder, etc . Dans tout les cas, n'est pas geek qui veux ! Et n'oubliez pas : Microsoft, c'est le mal !

Similaires
Chargement…