77
creamea En dire plus :
évidemment qu'il peut passer au dessus. Mais il ne le fait pas ! Maintenant, il peut miauler, je ne lui ouvre pas ! De toute façon, il finit toujours par sauter par dessus le portail, surtout quand il a faim, c'est drôle...
Par creamea - / jeudi 20 septembre 2012 06:56 / France - Aizenay
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  El Gaulzo  |  38

TLBM : plutôt que d'aller lui ouvrir le portail, fallait lui donner de l'élan. Un coup de pompe au derche, et on n'en parle plus. Et en plus je pense qu'il y serait pas revenu trop souvent...

Répondre
  El Gaulzo  |  38

Fan des plantes vertes, pour être plus précis. En effet, chats et chiens : même combat. La plante verte, elle, ne te réveille pas à 5h du mat parce qu'elle a faim ou envie de pisser. En outre, tu n'as pas besoin de la sortir tous les soirs alors que tu serais tellement mieux devant ton match de foot. J'irais même jusqu'à dire que ça coûte moins cher, à l'achat comme à l'entretien (évidemment, je parle de la plante lambda, hein, pas d'une über-plante qui coûte une burne; tout comme je compare ça à un bâtard, pas à un iDog ou un iCat...). Enfin, GROS avantage, une plante verte ne risque pas d'aller bouffer ou éborgner le gamin du voisin, ce qui évite un procès extrêmement coûteux. Bref, les plantes vertes, ça fait pas chier. Bien à vous...

Répondre
  pookyseastar  |  20

Ouais enfin question capital affectif, la plante verte... Voilà quoi! Je crois qu'après, tout dépend de ce qu'on recherche hein :p. A lire ton post, la présence d'un animal ne te manque pas, les contraintes non plus. Mais je pense que pour les personnes résolues à avoir un compagnon à quatre patte (ou autre!), les inconvénients sont mineurs. Comparé au plaisir d'avoir un petit camarade ronronnant sur les genoux le soir, qui vient se frotter aux jambes le matin au levé, qui dort tout près de vous et qui vous exprime de l'affection, une ou deux facéties sont supportables :) Mais c'est aussi une question de savoir ce qu'on recherche! Et là, c'est au désir de chacun ;)

Répondre
  Stupid Rabbit  |  18

Pas chiants à cuisiner, pas chiants à cuisiner... faut voir Il y a environ 280 os dans un chat, et plus de 300 dans un chien. C'est quand même chiant à dépiauter. La dernière fois, j'ai mit deux heures et demi pour désosser le chat de mon voisin. C'est beaucoup trop de travail comparé au peu de viande qu'il y a une fois que tu as retiré les abats. Par contre, la viande est très fine. Et le tournedos de Saint Bernard est trop gras à mon gout. On sent que c'est de la viande d'élevage. Mais au moins, y'a à manger. En revanche, une bonne brochette de dos de labrador braisée, je dis pas non.

Répondre
  Stupid Rabbit  |  18

La viande de l'humain femelle est hautement toxique. Elle n'est pas consomable. Mais on peut faire de très jolies boules à neige avec sa tête pleine d'eau. C'est toutefois un animal sournois et dangereux à chasser.

Répondre
  El Gaulzo  |  38

Non pi c'est pas si difficile que ça... Suffit de bien bourrer la farce !

Répondre
  Rechargeable  |  6

Lapin Stupide, je repense à ton histoire de chiens, si tu cuisines Médor, qu’est ce que tu fais des os ? C’est vrai, c’est Médor qui aurait été content, mais comme il n’est plus là…

Répondre
  Cecilapoisse  |  22

manipulateurs c'est le mot ! le chat de ma mère miaule à la porte pour sortir, une fois ma mère levée de son fauteuil il se faufile et s'y couche. le tout avec un regard supérieur !

Répondre
  Rechargeable  |  6

à #22 - C'est pas dégoûtant du tout... tu le jettes par-dessus la haie du voisin que tu hais... un bon coup de jet d'eau sur le macadam... ni vu ni connu... l'affaire est résolue... il fera plus chier !

Chargement…