109
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

foreverelone, Déjà que Peter Parker dans Spiderman est en super galère en courant après le bus....Alors en boule ? Nan faudrait mettre un peu de challenge, comme Harrison Ford qui est poursuivi par une grosse boule. Là l'auteur aurait des chances de rattraper son train s'il est poursuivi par une boule qui ne cherche qu'à l'écraser !

Répondre

#1 et en prime, ils le font deux fois : quand ils sont à l'heure car c'est si rare qu'on doit courir après le train ; et quand ils font grêve parce qu'on doit courir après un transport de rechange pour ne pas être trop en retard au boulot ! Ils devraient fusionner avec la sécu ;)

Répondre

Au risque de me faire enterrer par les trois personnes qui verront mon com', l'auteur est suisse. Et pas de sncf en Suisse. La cff (en Suisse donc), même si les sandwichs sont aussi, voire bien plus, chers que les votres, sont quand même moins en retard. Pas totalement, mais quand même. Tout ça pour dire que c'est surmener juste l'auteur qui est à la bourre :D

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est vrai mais depuis leur changement d'horaires c'est bien plus galère. Par exemple pour moi je rate mon train à 3 minutes près tous les soirs et donc je suis obligée de prendre le suivant et je perds ainsi une demi heure à la gare chaque soir pour attendre le prochain train.

Répondre

Donc tu as plusieurs trains qui peuvent te ramener chez toi le soirs ET ils partent (pour les deux dont tu nous parles) à une demi-heure d'intervalle (ça fait seulement 30 minutes si mes calculs sont bons) ET tu te plains? C'est vrai que la SNCF n'est vraiment pas apte à bien desservir ses clients !

Répondre

Oui Jaxiol je n'attend que 30 mn (en semaine car les samedis et les jours fériés c'est bien différent) et je suis parfaitement consciente que contrairement à d'autre ce n'est pas grand chose (Il y a toujours pire que nous) et oui je m'en plaint car faire 4h de transport par jour et attendre quand on bien d'autre choses à faire en rentrant, c'est juste chiant. Mais surtout je disais simplement par là que soit on cours, soit on attend après son train, et tous les jours pendant des années ça devien

Répondre

Selon une étude récente, il est préférable de courir peu, mais régulièrement, que longtemps mais moins souvent. Je me reconnais dans cette vdm. Je cours pour prendre le bus et je monte rapidement 5 étages afin d'aller aux toilettes rapidos (mais tout le monde s'en fout).

Répondre

tout dépend du train... si l'auteur habite en Bretagne par exemple, il vaut mieux ne pas compter sur un retard, il serait bon pour attendre le suivant... looooongtemps après !

Chargement…