45
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  eliotreid  |  29

et jamais parlé à une femme / homme (rayez la mention inutile) en dehors du jeu aussi ?

Par  bonnemine  |  25

De toute façon, il me semble que les recettes sont trouvables sur le net, pour les réaliser dans la vraie vie de la réalité véritable. Allez, aux fourneaux, bientôt, tu pourras concourir à Top chef et remporter la victoire avec tes fameuses côtelettes foudroyantes !

Par  dodie  |  43

Sors de tes écrans y'a urgence la quand même O_O

Répondre
  mmaroco67  |  9

avent de crié sur les jeux aux c'est pas bien regarde le nombre de personnes qui savent pas cuisine et combien joue aux jeu et regarde ce qui savent cuisine et regarde ce qui joue tu verras que y a plein de jeu qui donne des passion alors arrêt de sortir l'argument les jeux vidéos c'est le mâle

Répondre
  Bourri_que  |  25

#19 Tu fournis la bouteille d'oxygène pour qu'on puisse te lire ? Déjà les fautes ... mais alors sans la ponctuation, bonjour !

Répondre
  Morgy91  |  26

Bah il y a urgence dans le sens où à part si tu as un budget conséquent pour te commander à manger tous les jours, c'est quand même triste de manger des pâtes à rien tous les jours (je dis des pâtes parce que c'est le truc le plus basique mais je serais curieuse de savoir ce que l'auteur mange s'il ne sait pas cuisiner du coup). Après ça dépend aussi ce qu'il entend par pas savoir cuisiner...

Répondre
  malsain  |  24

Pour moi l'urgence serait plutot sanitaire. A moins de manger de la salade avec des légumes en conserves, il a de grandes chances d'ingérer un paquet de choses qui, a force de répétition, provoque, du moins favorisent, l'apparition de maladies et complications (obésité, carences, cancers, déséquilibres alimentaires, etc...)

Répondre
  TheRealPPn  |  30

Tain moi aussi, même souci, j'ai jamais up mes métiers à part les principaux ! J'ai fais war, c'est pour taper, pas pour faire un ragoût de poisson ou dénicher une broche a cheveux dans un tas de sable.

Chargement…