115
Par ungars / vendredi 20 février 2015 20:32 / Belgique - Tournai
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#63> C'est vrai qu'il faut un peu d'entretien, mais perso je préfère qu'il y ait des poils, sinon j'ai l'impression d'avoir une ado devant moi. Quelques coups de ciseaux pour que ça fasse propre, c'est amplement suffisant. Je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas.

Répondre

Les poils d'un homme hamster représenté sa virilité après à vous de voir de mon côté je dit pas qu'ils faut les garder mais un entretien est un minimum, le grand nettoyage de printemps est nécessaire et sa plait à ma copine hamster faut dire elle sort des habitude répétitive :) sa change de goût après faut entretenir et pas laisser pousser comme un barbare du moyenne âge et je pense que tout le monde (ou presque) et d'accord sur ce point

Répondre

Ho ba oui elle y avait pensé en pleine action : " attends chéri je dois enlever mes bracelets, retiens toi" ^^ généralement tu penses pas à ça à ce moment précis quoique.... des filles réfléchissent à n'importe quoi dans ces instants.... et en même temps !

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Détrompe toi, moi pour ma part j'aime bien quand il y a quelque poil qui dépasse, je trouve ça sexy. Les poils sur le torse, ce sont ceux que j'accepte le plus, mon homme peut s'épiler n'importe où mais pas touche à son torse !

Répondre

Houla... Du tout d'accord avec vous oO Mon mec est imberbe et je trouve beaucoup plus sexy. Tu peux passer la main sans etre confronté à des noeuds de poils et cote hygiene, les poils font transpirer plus vite. En comme quoi, les gouts et les couleurs...

Chargement…