130
Par moxymatoxy - / dimanche 27 juin 2010 19:43 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Deshim  |  10

Elle prend les saleté des mains^^ C'est bien visible quand la manette est blanche, ce qui doit être le cas si c'est une 360. (en pensant à mes nombreuses heures passées sur Monster Hunter Tri :0 )

Répondre
  yayap117  |  2

2# +1, il l'a tellement dans les mains qu'elle ne peux pas prendre de poussière, mais après, il peut la nettoyer si il a mange en jouant, les touches grasses ça glisse...

Répondre
  Dchin95  |  7

ça sent l'ancienne génération ça! :D Un mec qui a grandit avec les consoles depuis l'âge de 5 ans, crois-moi que ça va être dur de décrocher. Je pense que même à 60 ans j'y jouerai toujours.

Répondre
  Wib  |  4

Et le mari est peut-etre encore jeune... Perso je nettoie souvent ma manette, surtout depuis que je suis sur Super SF 4 ( bon oui, je sais osef de ma life )

Par  LoolVdm  |  6

Habbo : Si tu savais le nombre de jeux & consoles où de nombreux adultes y jouent -_- où est le blem ? Y a pas d'age comme le dit le #7... Ex : Dans Wow, 95% de ceux qui y jouent sont entre 20 & 40 ans, y a t-il une honte ? Edit : mince j'ai juste raté le "répondre" :x désolée

Par  HEYSIX  |  21

Les jeux vidéos sont une passion comme les autres. Ce n'est pas parcequ'on est adulte qu'il faut s'en passer :/ . La ou ça commence à être tendu c'est que je suis sur que tu lui demande de "lever ses pieds" quand il joue et que tu passes l'aspirateur. Faut instauré le corvée-time et prendre la manette en otage.

Chargement…