19

Aujourd'hui, je me suis méchamment ouvert le menton en tombant. Mon père aurait bien voulu m'emmener à l'hôpital mais sa nouvelle copine avait prévu un "moment à deux." VDM

Par frankenstein - / lundi 10 juillet 2017 15:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Scott_du_canada  |  24

incroyable!!! ton père n'a aucun sens des priorités et pire, de la famille!. préféré jouer avec son chichi plutôt que d’amener son gosse aux urgences...franchement. dans la filsdep*terie,ca se tient la.

Commentaires
Par  Scott_du_canada  |  24

incroyable!!! ton père n'a aucun sens des priorités et pire, de la famille!. préféré jouer avec son chichi plutôt que d’amener son gosse aux urgences...franchement. dans la filsdep*terie,ca se tient la.

Répondre
  vernouille  |  12

Peut être que la fille est un peu jalouse de ne pas passer avant cette femme, ce qui peut se comprendre. Pour autant on ne connait pas l'âge de la fille, qui est peut être majeure, qui a peut être une autre personne de disponible dans son entourage et qui n'est peut être pas si gravement blessée pour nécessité que son père annule le WE organisé depuis des lustres. En secourisme on apprend qu'on ne transporte jamais un blessé soit même, si c'est grave on appel un véhicule médicalisé (pompiers etc). Les enfants sont parfois égoïstes et ingrats donc le sens des priorités c'est parfois aussi savoir les laisser s'autonomiser et se gérer un peu seul et penser un peu à soit avant qu'il ne soit trop tard. La fille a peut-être un compagnon et va peut être partie d'ici un an et quand le papa finira sa vie tout seul étrangement il n'y aura plus personne car ses enfants seront occupés à roucouler ailleurs. Après si c'est une enfant dépendante de ses parents peu âgée ce n'est pas la même chose. Ce qui blesse surtout c'est d'avoir l'impression de se faire passer devant par une belle mère. Bon courage ce n'est jamais facile et bon rétablissement en tout état de cause. Appelle maman ;-)

Répondre
  chabouille  |  33

"En secourisme on apprend qu'on ne transporte jamais un blessé soit même, si c'est grave on appel un véhicule médicalisé (pompiers etc)"... ouais enfin ça va, la c'est juste un menton qui saigne, pas besoin de rameuter toute une équipe de secours non plus, les pompiers ne sont pas des taxis ;)

Par  Duriel  |  36

Ouais, et ta belle mère, si on peut dire, va se faire ouvrir autre chose... ah c'est sûr il y a des endroits plus agréables à se faire ouvrir que le menton, mais de là à te laisser pisser le sang, drôle de façon d'agir pour un père, après je suppose que c'est pour le drama, je compte plus le nombre de fois où dans des cas comme ça, la suite c'est qu'en fait, c'était une blague et tout, c'est de l'humour... mais bon, c'est pas le genre de blague à faire dans des moments pareils.

Chargement…