123
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  PraxisTime  |  51

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Mr_Citation  |  51

Antho, en cas de glissade même avec des chaussons, cela ne sauvera pas ses chevilles. En plus des chaussons il devrait porter des chevillères, là au moins il sera un minimum protégé ^_^ Oui c'est vraiment horrible d'avoir les pieds qui puent et les chevilles ultra fragiles, faut toujours faire attention, même en descendant d'un trottoir ou se prendre une racine... >_

Par  lyon38  |  30

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Tiny95240  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Mouztic  |  43

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  kookie84  |  43

En meme temps, il va pas s'arreter de vivre meme chez lui. Il s'est pas reveillé un matin en se disant : "oh pourquoi pas puer des pieds aujourd'hui??" Ta remarque est deplacée je trouve !!!

Répondre
  Mouztic  |  43

Premièrement, chez lui n'est pas un lieu public. Et deuxièmement, je ne parle pas de lui mais des gens en général qui se gênent pas pour enlever leurs chaussures malgré le fait qu'ils puent des pieds. J'ai jamais dit que lui le faisait. Et encore moins qu'une personne doit s'arrêter de vivre car elle pue des pieds.... Juste éviter de faire subir ça aux autres.

Répondre
  Helionx  |  43

Son commentaire n'a rien de déplacé.. Il voulait juste dire qu'il a déjà subi des odeurs de pieds dans le bus ou autre et que comme toute personne saine il n'aime pas cette odeur. Et vu que l'auteur de la Vdm transpire des pieds, ils puent peut etre. Alors arreter de tout dramatiser c'est pluss hors sujet que déplacé.

Répondre
  cyril1998  |  43

Son commentaire est peut être pas déplacée, mais il est hors sujet car même si la VDM parle de ces trucs que les humains ont au bout des jambes, les douces effluvent ne sont pas évoquées.

Répondre
  Samantha99  |  50

Ah ouai la moquette qui sent les pieds. J'imagine bien, tu rentres chez toi et t'as l'impression de rentrer dans une salle de judo .... Le hall d'entrée de potes a moi qui vivent en colloc me file la même sensation, ils se déchaussent tous dans le hall (pour limiter le ménage dans le reste de l'appart ...) du coup ça me rappelle l'odeur de la salle de judo de mon collège. C'est moyen bof. Mieux vaut avoir deux paires de pantoufles (pour les laver directement) qu'une moquette imprégnée de transpiration.

Répondre
  jeremy72000  |  35

Je taf dans un hôpital dans un service des urgences le pire n'est des fois pas l'odeur de pied mais plutôt les petites bestioles(puces asticot ) qui sautillent sur le brancard d'examens

Chargement…