165
Par Faz - / vendredi 25 mars 2011 18:25 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Rapha3l

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Pit64

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

N'essaie même pas de le retrouver pour régler tes comptes ! Avec 250 € de protéines dans les bras, il n'aurait pas de mal à te refaire le portrait, et tu n'aurais même plus de CB pour te payer de nouvelles dents ^^

Répondre

Point culture: Pour avoir frequenté des personnes surboostées aux protéines, je peux te confirmer que cela n'apporte techniquement aucune force. Certes cela intimide, mais rien ne vaut travail et longueur de temps.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

+1 pour iphoniaque, pour les messages d'avant : étalez un peu votre culture, cela ne vous fera pas de mal. Un muscle gros est forcément fort mais un muscle fort n'est pas forcément gros. Méditez là-dessus au lieu de raconter n'importe quoi !

Répondre

C'est surtout que, de la créatine, on en fait nous même et c'est pour aider à soulever les charges.. Y'a trois types de "réserve" pour soulever les charges et elle s'enchaîne les unes après les autres.. Tout dépendemment le nombre de temps que tu prends pour la charge à soulever.. Donc, certes elle augmente cette "réserve" pour ensuite faire prendre du volume au muscle, mais tout ca, tu peux le faire naturellement.. avec de longues années d'entrainement. Après, si tu arrêtes d'en prendre ( de la

Répondre

toujours est il que j'en ai vu défiler pas mal des mecs gonflés aux protéines/créatines quand je boxais et bizarrement malgré leur imposante musculature ils se faisaient souvent rétamer...

Répondre

En même temps muscle ne veux pas dire bagarre ... Moi j'ai vu des boxeur qui se la pétaient, et je leur ai mit leur patté au développé couché. Tu te rends compte de ta connerie maintenant ?

Répondre

Moi j'aime bien ces gens qui ne lisent pas. Vous survolez et lisez ce que vous avez envie de lire. J'ai pourtant insisté sur TECHNIQUEMENT, et TRAVAIL. De plus, en regardant de plus près les étiquettes de ces produits tu remarquera que les substances utilisées sont parfois douteuses. La recuperation se fait au mieux par une alimentation équilibrée et par des étirement permettant de limiter la réduction de croissance et le risques cardio-vasculaire. A préférer TECHNIQUEMENT a des protéines. Voi

Répondre

Jpense que le point de culture soulignait le fait , que en prenant deux personne au masses musculaires differentes il ne fallait pas de suite préjuger que l'un avait plus de force que l'autre donc forcement si on est plus fort qu'une personne qui est plus volumineux on a tendance a dire que c'est de la gonflette.

Répondre

Euh... Iphoniaque, ma mère a fait de la muscu pendant longtemps et elle a jamais pris de protéines spéciales ou de boissons louches à base de protéines (vous voyez le genre :)). Elle mangeait simplement équilibré. Pourtant, si elle te met un pain, t'es pas certain de te relever. Donc les protéines, la gonflette... c'est que du vent :P

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

L'humour n'est-il pas basé sur les préjugés? De plus, ce n'est pas si agressif que cela: c'est en effet assez rare de trouver quelqu'un culturiste, passionné de tunning et doué en informatique ^^

Répondre

Nan mais c'est sur le coût de la colère et à ça place, j'aurais préféré ne pas pouvoir poster son message et, par la même occasion, ne pas s'être fait piraté. (+1 VDM parce que vécu. 400€ à Beyrouth...)

Répondre

mdr mais depuis quand quelqu'un qui achete des "pieces de voiture", pour 50€ de surcroit, est un "passionne de tuning"? lol mdr ptdr xD lmao rofl j'en passe et des meilleures... ayez une voiture vous verrez si ca vous arrive jamais d'acheter des pieces! par ailleurs j'aimerais savoir comment le mec peut savoir avec une telle precision ce que l'autre a achete.. enfin, j'dis ca, j'dis rien... (et venez pas me dire "bah dis rien alors", je m'y attend hahaha!)

Répondre

mima ui en effet, je m'ennuyais devant le fabuleux match qui passait sur m6... dichlorhydrate parce que fallait que quelqu'un la fasse... la, c'est fait! PS: j'ai retrouvé le mec qui lui a vole sa carte, un mec qui parle que de muscu - cf. VDM avec l'aviron, comm #3... ^^

Répondre

#37 : je me suis fait pirater mon compte en janvier, si tu fais tes comptes tu vois l'intitulé sur ton relevé... J'avais easyjet et ryanair moi... je me suis bien doutée qu'il s'était pas payé une nouvelle cuisine sur ces sites là "mon pirate" ! Sinon quand au fait que la personne qui ai fait les achat soit l'informaticien j'en doute ! L'informaticien pirate le site, et revend les données bancaires à priori, c'est plus intéressant pour lui !

Répondre

#72: evidemment ryanair et easyjet, j'vois pas ce que ca peut etre d'autre... et ca m'est moi meme arrive egalement (c'est souvent aux stations service d'ailleurs...) mais la, des pieces autos, c'est precis... d'autant que 50eu ca parait tres peu pour des pieces... s'il a le nom d'un garage sur son releve, ca peut etre de l'huile, du liquide de refroidissement, il peut avoir paye un controle technique... si vraiment il a "piecesauto.com", de la meme maniere, ca peut etre un retro, des disques d

Répondre

divdiv: Meme remarque que la VDM precedentes - Lit la première phrase de mon commentaire. Aurais-je du dire passioner de mécanique? Je crois qu'on a tous compris ce que l'auteur voulait dire par "gros beauf" de ce cote. Tu m'as l'air un tantinement au taquet :)

Répondre

Surtout qu'il y a de grande chance que l'informaticien en question n'a fait que revendre toutes les CB qu'il à "piraté"... et le beauf en question n'était que l'un de ses nombreux clients.

Répondre

il a juste acheté des pièces auto... je ne vois pas le rapport avec du tuning! tu fais changer tes plaquettes de frein? tu es donc un tuneur... MDM: mentalité de merde à vous! et pour ceux qui se foute de la tronche des tuneurs (Jacky pour votre langage), vous avez quoi comme passions que l'on se foutes de vous, LOL! en tout cas, que 250€ de volé, ça aurait pu être pire!!!

Répondre

Constructives ? Donc tu dénigrerais les passions des autres parceque pour toi elles ne sont pas "constructives" , VDM pour penser ça , l'ouverture d'esprit ça existe ;)

Répondre

Et puis on peux acheter des protéines mais ne pas être un "gros beauf", si vous ne vous la saviez pas, les 3/4 des acteurs musclés en prennent, pourtant sont-il dit de "beauf" ? Ben non, parce que les gens jugent avant de connaitre "Oh mon dieu, il prend de la créatine ?! C'est un dopé, dans 2mois il va ressembler a Shwarzy !". Et puis la musculation peux tout aussi être une passion au même titre que le foot, ou le tennis, mais ça, beaucoup ne le comprenne pas. S

Répondre

c'est constructif! j'apprend beaucoup de choses! mécanique, carrosserie, électricité auto... je pourrais très bien dire: qu'est ce qu'il y a de constructif à collectionner des timbres? (désolé les collectionneurs de timbre, j'ai juste pris votre passion pour exemple;-) ) mais non, c'est une passion comme une autre et je respect! mais le respect, peu de gens comprend ce que ça veut dire...

Répondre

D'un autre coté un sport ou une passion autours de l'auto, à l'heure ou les gens commencent enfin à prendre conscience que, eh oui, les ours polaires auraient besoin d'une banquise qui ne fond pas merci, c'est pas exactement l'idée que je me fais du "constructif".

Chargement…