151
Par Anonyme - / lundi 17 janvier 2011 19:19 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  VDM_19  |  21

+1 .. :D

Répondre
  Bevet Breizh  |  35

C'est bizarre ( pour pas dire dire ridicule ) d'éprouver de la jalousie à travers un jeu vidéo. Avec ma chérie on joue aux fable, Gta, etc. Si Vdm avait existé y a 30 ans on aurait eu droit à des ruptures suite à la lecture malencontreuse des liaisons dangereuses ou du marquis de sade ?

Répondre
  Jishop  |  36

Si ce qui se passait dans les Sims se passait dans la vraie vie, ça serait un carnage! Des tas de gens mourant noyés quand quelqu'un retire l'échelle de la piscine, d'innombrables femmes mortes dans des incendies de cuisine, des milliards de mètres cube d'urine sur les canapés, un nombre incalculable de personnes hospitalisées d'urgence à cause du manque de sommeil.

Répondre
  Punkchang  |  5

Oui mais on aurait pu avoir : Des Rolex, des Ray-Ban et autres accessoires gratuits. Le taxi arriverai juste devant chez nous en levant la main. On pourrait se changer en 2 secondes (vachement pratique ça ^^). Faire le boulot qu'on veut sans forcément avoir les qualifications requises. Ah oui et les bagues de fiancailles sont gratuites aussi ^^. Mais quel monde merveilleux quand même :D

Répondre
  lalilolo  |  6

moi je pense que ds ce jeu on fait notre vie comme on aimerait lavoir ! moi je dIs TLBM !

Par  myzicri  |  13

Et alors ?! TLBM ! C'est l'intention qui compte ! qui c'est si c'était pas un entrainement in game pour le réaliser in real life ?!

Répondre
  JohnPetrucci  |  27

Si on applique ton raisonnement, ta fin est proche, j'ai joué à GTA ce soir, si, si, même que j'ai caché mon lance-roquettes, mes deux Beretta ainsi qu'un canon scié dans ma chemise et mon short. Franchement, tu crois sincèrement que les gens jouent aux JV pour s'entraîner irl ? Au contraire...

Répondre
  JohnPetrucci  |  27

... Ils jouent aux JV pour faire ce qu'ils ne peuvent pas faire irl... C'est ainsi que tout le monde peut s'improviser maître de guerre, super tennisman, ou druide apte a soigner ses amis... Si les JV étaient juste en tremplin vers la vie réelle ça se saurait.

Répondre
  rigelstar  |  0

Euh... Oui alors en fait, c'était juste pour dire que c'est plutôt les prêtres et les paladins qui ont des sorts de soin:) voila voila. sinon je suis globalement d'accord avec toi. Meme si c'est pas l'envie qui m'en manque je ne pourris pas mes profs au cône de froid ou au doigt de mort. bon. quand Meme. c'est un jeu quoi. Prof lance: Sagesse du Hibou sur Elève. Fumble! Elève lance: tempête d'énergie négativebouffeçafallaitmemettreunemeilleurenote sur Prof. Prof est mort!

Par  anthoony  |  8

Surtout ne vas pas à la piscine avec elle, elle pourrait supprimer l'échelle pendant que tu te baignes et donc te condamner à mort par noyade !! VDM validée bien sûr, y'a quand même une monde entre un jeu et la vraie vie ...

Répondre
  Orphanine  |  18

@ #7 : surtout que maintenant, dans les Sims 3, impossible de tuer ton sims en le bloquant dans la piscine : les développeurs du jeu leur ont ajouté un cerveau et ils savent sortir de la piscine par le bord... sans utiliser d'échelle ! Et un plaisir sadique en moins, un !

Répondre
  Lenne  |  27

Rigolez pas sur le "j'enlève l'échelle", ça s'est déjà passé pour de vrai dans la vraie vie... de lions, au Parc de la Tête d'or (à Lyon). Je cite wikipedia : "1984 : Le 11 avril 1984, une femelle lion nommée Sonia oblige, à la suite d'une dispute, son compagnon Sultan à se jeter à l'eau dans le bassin de leur enclos. Pendant 2 heures, Sultan essaie de regagner la berge par l'escalier prévu à cet effet, mais Sonia l'en empêche. Sultan meurt noyé."

Répondre
  Foudge  |  8

Et quand on joue à GTA4 quel est notre désir inconscient ? J'imagine que notre conjoint pourrait tout à fait avoir envie de nous quitter à cause de ce genre de désirs, non ? En fait, quand on joue aux jeux vidéo, on fait une croix sur sa vie de couple. Connaissant les conséquences malheureuses, oser jouer à un jeu vidéo reflète le désir inavoué de quitter sa partenaire ! Vive la psycho de comptoir...

Répondre
  Killua  |  15

OSEF de GTA4, y'a un monde entre simuler un acte sexuel et jouer au gangster ou sauver le monde ou avoir des pouvoirs ou autre. Le premier cas, tu peux vraiment le reproduire. Les Sims sont ce qu'ils sont, cad une simulation de vie réelle. Alors si les gens ont envie de dire TLBM et bien on se passera de ton opinion sur la psychologie de comptoir et que tu sois persuadé que ce n'est pas une sorte de pulsion refoulée, moi j'ai mis TLBM et je le pense, à chacun son avis thx.

Chargement…