80
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Shyze

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  Shyze

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Vicvic

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

#5: c'est pourtant relativement simple à comprendre. L'adulte sait qu'il a dilué sa candeur originelle dans la société, et heureusement en un sens, vlalbordel sans cela. S'extasier sur cette liberté folle dont jouissent les enfants ne me semble pas du tout absurde. Pour employer tes termes, "gagatiser" est la traduction d'une réponse comportementale viscérale, une boule de de mémoire pure, des impressions infantiles qui ressurgissent intactes et ne souffrent aucun filtre réflexif ou diplomatique. C'est l'hébétude jouissive, le bonheur béat et donc niais par définition. Te fais pas de bile donc, c'est totalement normal. Ne demande pas à des adultes qui sont catapultés dans l'insouciance de leur enfance de se comporter en adultes. Ce serait être un sacré rabat-joie.

Par  Nursy

Ca me rappelle mon cousin qui dit a son père qui venait de lui parler pour lui dire bonne nuit:"ma papa, arrête, tu pues du nez!" C'est spontané un gamin, c ca qui est drôle!

Par  Pierrot

Mon beau-fils de 4 ans m'en a fait une belle aujourd'hui. J'ai laché un pet un peu trop sonore, et comme d'habitude je lui reproche le tort, il m'a prit de vitesse et m'a dit "Arrête Pierre, je sais qu'c'est toi !". Et bah n'empêche que c'était bien fendard ! :') Donc VDM, favoris, et je suis gaga-béa-bisounours, quoiqu'en disent les rabat-joie. =)

Chargement…