125
Par aurelien26 / dimanche 5 septembre 2010 23:17 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  theteut  |  0

+1

Répondre
  NumeroUnoo  |  18

-1

Répondre
  Payetavie23  |  3

Pourquoi tu parles de toi? ^o)

Répondre
  razengan83  |  0

Mdr ! Vdm ;)

Répondre

Et si son copain est guai ? =)

Répondre
  Demonheart  |  12

+1 mdr

Répondre
  AngeAria  |  4

Mdr, +1

Répondre
  Aricia  |  17

Pareil. Tout comme la VDM avec la patronne, je trouve ça mignon, d'une certaine manière : tu te réveilles et ton premier mouvement est de toucher les fesses de ta copine :)

Répondre
  ariane5  |  28

Oui m'enfin les fesses -_-' moi je trouve pas ça mignon désolée. D'ailleurs j'ai mis TLBM pour cette raison.

Répondre
  ariane5  |  28

Sisi (même que je lui lèche les poils de fesses niark' !!) mais voilà c'est vraiment son premier réflexe dès qu'il ouvre les yeux quoi, c'est ça qui est choquant... On voit directement où vont ses pensées =( (dans son cul, c'est le cas de le dire ^^)

Répondre
  Edua-  |  0

Ah bon c'est un crime de toucher les fesses de sa copine? Alors mon copain devrait être brulé vif sur la place publique! ;) C'est affectueux dans un couple, rien de bien méchant :)

Répondre
  lapovlucette  |  25

rrrooooo Ariane ne voulait pas dire que c'est un crime,juste que si son premier geste du matin c'est toucher les fesses ça peut ne pas être très bien perçu. Perso mon mari a la manie de toujours me toucher les seins et ça m agace donc je comprend ce que voulais dire Ariane. Toucher les fesses c'est (très)bien,se précipiter dessus ça peut être un peu moins bien c'est tout ! Sinon moi aussi je trouve que comme la vdm avec la patronne c'est plutôt mignon ,même si ça m'interloque qu'on puisse être distrait a ce point :)

Répondre
  ariane5  |  28

Merci d'avoir compris, Lapovlucette... Ça fait plaisir de voir que certains réfléchissent et voient un peu plus loin (les autres ayant compris que c'est le geste en lui-même qui me déplait...)

Répondre
  Edua-  |  0

Pareil, je comprends, mais je ne suis pas d'accord pour autant. Car si ce genre de geste peut paraitre déplacé selon la situation, là dans la complicité d'un couple, que le mec ait comme 1er geste de toucher les fesses de sa copine n'a rien de perturbant, ça ne fait pas de lui un pervers qui ne pense qu'à sauter sur sa copine. C'est un geste intime mais affectueux, l'interet dans un couple c'est d'atteindre ce genre de complicité, si la fille voit dans ce geste un côté malsain, c'est là qu'il y a un souci. Chacun son avis bien évidemment, je n'impose en aucun cas le mien :)

Répondre
  Aricia  |  17

Bah oui : si je me réveille aux côtés de mon copain, chercher son contact sera un geste que je pourrais faire avant même d'ouvrir les yeux... surtout qu'ouvrir les yeux le matin est parfois bien difficile ^^

Répondre
  Edua-  |  0

Ben ouais même avant d'ouvrir les yeux! C'est justement ça qui est attendrissant, il cherche le contact tactile avec sa copine avant même d'être bien réveillé, je trouve ça mignon moi :) je me dis pas "haaann il est même pas encore réveillé qu'il ne pense qu'à la tripoter!!!" Et puis c'est bien connu, les hommes ont une attirances particulière sur les fesses des filles ;)

Répondre
  _Papillon  |  0

Exact ! Sauf que ça me turlupine, je veux pas faire le romanesque, mais au petit matin soulever les cheveux de la personne avec qui on a passé la nuit et regarder son visage endormie alors que les rayons du soleil commence à pénétrer dans la chambre... C'est vraiment les plus beaux moments de la journée, surtout le petit 'sourire matinale'. C'est dans ces moments que tu te rend compte que ta vie n'est pas tout le temps une VDM. *Devant moi, un magnifique champs de fleurs. Un petit papillon aux ailes dorées le traversait énergiquement, bien trop occupé à sa lourde tâche pour me remarquer. Je souris*

Répondre
  Wrandrall  |  5

Ben j'ai lu que lorsqu'une femme a la main sur les fesses de son homme, ça exprime une intention (involontaire ou NON, attention !) d'un passage à l'acte. Mais ce n'est pas forcement le cas pour un mec, pour lui c'est plus en général pour dire que ça, il peut toucher LUI, il exprime son "droit de cuissage" (bon j'avoue que c'est pas la meilleur tournure mais l'idée est là) mais sans obligatoirement une volonté de passage à l'acte. Enfin bon, c'est juste une petite anecdote que je connais, j'suis pas un spécialiste de l'inconscient.

Répondre
  Aewni  |  8

Très bonne réponse, complètement d'accord avec ton message. Je pense moi aussi que ces moments sont beaucoup plus importants que le reste. C'est là qu'on voit vraiment la complicité, comme "ils" disent en haut =p !

Répondre
  Lily47  |  8

Enfin.. le droit de cuissage comme tu dis, c'est quand même un droit sexuel, que les seigneurs s'octroyaient sur des personnes de rang inférieur. Donc là c'est décalé et c'est contradictoire avec ce que tu dis avant. Voilà, j'ai fini de faire ma chiante^^ Sinon (pour chercher le compromis), ça dépend de quelle façon il caresse les fesses de sa copine. Si c'est une petite caresse qui est là comme elle pourrait être n'importe où ça va. Mais si c'est une caresse qui traduit une certaine 'avidité', dès le réveil, ça fait pas toujours plaisir...

Répondre

Vous devriez essayer le sexe matinal plus souvent c'est très plaisant et enrichissant ;) Se réveiller en douceur avec des caresses est plus sympa qu'avec le soleil en pleine figure ou un réveil qui hurle je trouve :3

Répondre
  Viiincent  |  2

Tu as pas eu une hésitation au moment de "balancer la sauce"?

Répondre
  Forain  |  6

Quand je dis a chaque fois c'est exagéré, mais ça m'arrive ouais... Par contre moi c'est plutôt passer mon bras autour de son cou, en pensant que je dors avec la copine...

Chargement…