206
Par pffff - / samedi 25 février 2012 21:16 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Mattii49  |  6

Euh, je m'en fou de ta vie mec ^^

Commentaires
Répondre
  sacha1234  |  1

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  sacha1234  |  1

Pour te venger, ne lave plus ses affaires

Par  matt44  |  4

Il pense a toi vdm pour toi comme même Matthieu 49 moi aussi je suis du 49 et je prend Matthi comme pseudo parfois ^^

Répondre
  Mattii49  |  6

Euh, je m'en fou de ta vie mec ^^

Répondre
  moumoute03  |  7

Euh ... Cool ta vie !

Répondre
  SecretVampire  |  5

Désolée pour toi mon p'tit, tu voulais faire bonne impression mais "comme même" existe dans la langue française.

Répondre
  Catchat  |  9

De tous les profils que j'ai vu pour ses sous-commentaires, il y a de tout : 13 à 30 ans mais y répondre rabaisse bien votre âge... Je pense être enterrer mais continuer à voir ce genre de commentaire sortir de gens de 20 ans c'est... à bah là on peut le dire hilarant.

Par  meemee  |  17

Toujours sortir couverts! :-)

Répondre
  Portos63  |  15

Non je ne te vois pas.

Répondre
  BadaCrac  |  45

ce qui est débranché peut se rebrancher... prends-la avec toi et cours te réfugier chez une amie ! (après lui avoir balancé un gros truc sur la tête histoire qu'il puisse pas te suivre)

Répondre
  rakuenwolf  |  17

"The best way to get rid of a temptation is to yield to it." To get rid of: "se débarrasser de". Autrement dit , on ne cède pas à une tentation pour y "résister" mais pour s'en débarrasser (ce qui me semble plus logique :p ) Bon ok je sors

Chargement…