124
Par sabuuu / dimanche 26 octobre 2014 21:34 / France - Lyon
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  SweaT34  |  30

Chat alors :)

Répondre
  SweaT34  |  30

#21: Je ne suis pas d'accord, une VDM sans un jeu de mot avec "chat" ce n'est plus une VDM...Je me devais donc de faire ce commentaire tout en sachant les conséquences qu'il entraînerait et je les assume totalement.

Répondre
  cyril1998  |  37

On avait dit stop pour les jeux de mots nuls et peu originaux

Répondre
  vanessa17  |  25

Tu sors mdr !!

Par  dodopetitrenard  |  25

Oups , pas fait exprès x)

Répondre
  Morgane1996  |  37

Peut être que c'était seulement un surnom :$

Par  FirePhenomene13  |  24

Socrate c'est Platon pas un prénom commun sa !

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Une fois que ce gosse arrive en Terminal, il ressort Les trois passoires de Socrate avec comme thème, faire taire une rumeur de façon " philosophique " en montrant bien l'importance des mots et c'est bon il a 20/20. Quelqu’un vient un jour trouver le grand philosophe et lui dit : « Sais-tu ce que je viens d’apprendre ? – Un instant, répondit Socrate. Avant de me le raconter, j’aimerais te faire passer un test. Celui des trois passoire: – Les trois passoires ? – Mais oui, reprit Socrate. Avant de me raconter toutes sortes de choses, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l’on aimerait dire. C’est ce que j’appelle le test des 3 passoires. La première passoire est celle de la vérité. As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai ? – Non. J’en ai simplement entendu parler… – Très bien. Tu ne sais donc pas si c’est la vérité. Essayons de filtrer autrement en utilisant une deuxième passoire. Celle dela bonté. Ce que tu veux m’apprendre, est-ce quelque chose de bon ? – Ah non. Au contraire ! – Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sans savoir si elles sont vraies. Tu peux peut-être encore passer le test, car il reste une passoire. Celle de l’utilité. Ce que tu t’apprêtes à me dire est-il utile ? – Non, pas vraiment… – Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n’est ni vrai, ni bien, ni utile, pourquoi vouloir me le dire ?”

Répondre
  kwalish  |  52

Mr_Citation: "Puis Socrate se ravisa: - Mais je vois une quatrième passoire: les nouilles sont elles bien égouttées? - Oui maitre, elles sont al dente - Alors fait péter les bolos, je raconte vraiment n'importe quoi quand j'ai le ventre vide!" => Je suis pas sur que beaucoup de commentaires passent les 3 passoires sur VDM (et je parle aussi des miens)

Chargement…