101
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Nes051

eh bien désabonne toi et continue de squatter le wifi de ton voisin. tu passeras du statut de pirateur "malgré lui" à celui de pirateur tout court. VDM de pas avoir vu pendant 8 mois que le réseau wifi n'était pas le bon O_O

Répondre

Si, tu n'as pas le droit de te connecter à un réseau domestique ou privé sans l'autorisation de l'administrateur même si il n'est pas protégé.

Répondre

C'est certes interdit, mais pas du piratage, je vous invite ainsi à aller lire la définition ... où vous voulez, elle est la même partout de toute façon. Un pirate 'est qu'un qui copie sans autorisation des œuvres(généralement des jeux) protégées par des droits d'auteurs ou qui détériore au moyen d'un ordinateur un système à distance. Le cas actuel n'est donc pas un cas de piraterie. Cela dit, reconfigure ta connexion Wi-Fi et excuse toi auprès de ton voisin même s'il n'est pas au courant. Et

Répondre

D'un côté si, vous rentrez dans un domaine qui ne vous appartient pas sans autorisation. Ce n'est pas parce que la porte de la maison du voisin est grand ouverte que c'est pas une infraction que d'y rentrer.

Répondre

#54 si tu entres dans une maison sans casser une vitre ou autre, par définition ce n'est PAS une infraction, que la maison t'appartienne or not. ;)

Répondre

J'ai un peu la flemme de vérifier maintenant, mais je suis quasiment sûr à 99,99% que c'est considéré comme une infraction que de pénétrer chez quelqu'un sans son autorisation (même sans effraction ni vol ou autre délit).

Par  Valnea

Vrai que tu aurais pu verifier, mais d'un autre coté, le jour où il decidera de securisé sa wifi (et donc bloquer l'acces des indesirables) tu seras parré.

Répondre

bloquer la wifi avec une clé ... il y a toujours une solution :p ... enfin moi je dit sa mais bon :) !!! sinon tres douer pr ne pas s'en rendre compte ...

En même temps, moi quand je me connecte, la première chose que je regarde, c'est pas si je suis connecté à MON modem et pas à celui de mon voisin, bon après c'est vrai que 8 mois c'est quand même long, et c'est d'autant plus bizarre que ton voisin ne l'ait pas vu avant toi.

Répondre

en même temps qqn qui ne sécurise pas son wifi ne semble pas très doue en informatique ... moi des que j'ai des coupures internet je squat le wifi du voisin !

Chargement…