249
Par Anonyme / jeudi 28 octobre 2010 09:43 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  oxy180  |  0

cdm!

Répondre
  hell-ji  |  37

Nan CDM = Commentaire De Merde C'est vrai que t'as du te sentir mal donc je valide. D'un autre côté c'est un cadeau donc pas la peine de préciser que c'est une "fausse", c'est pas comme s'ils avaient affirmé que c'était une vraie.. (Dsl j'avais pas vu que "commentaire de merde" avait déjà été dit et impossible de supprimer.. donc toutes mes excuses pour mon post inutile)

Répondre
  marsmouss  |  0

j'ai jamais changé une pile moi même je ne vois pas où est le problème? je valide VDM, par contre tu aurais pu t'en douter quand la pile d'une montre lâche au bout de quelques mois c'est que c'est de la gnognotte, une pile de montre se change tous les 3ans environ. . .

Répondre
  ghostssj  |  9

pas forcément. J'ai une montre qui se règle automatiquement par onde tous les matins. Elle s'use très vite du coup. Même le vendeur a eu du mal à changer la pile... Sur certain modèle, ce n'est pas aussi simple que ça. Ceux qui disent "TLBM", tu n'avais qu'à la changer toi même, ni connaisse rien en montre et n'ont changé les piles que sur des modèles simples... VDM...

Répondre
  Bevet Breizh  |  35

C'est surtout que sur une vraie montre, on fait changer la pile pour ne pas l'endommager, mécanismes, petites pièces, étanchéité, garantie... Sans compter qu'on veut pas risquer de la foutre en l'air... Après les contre-façons... on m'a éduqué en me disant qu'on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut et que voler c'est mal... mais si la contre-façon ( souvent dangereuse en plus ) se vend c'est qu'on est pas tous pareil hein..

Répondre
  ghostssj  |  9

@ LaChouetteBleue . Et non. Ce n'est pas comme ça pour toutes les montres. Pour info/rappel, ma dernière montre le bijoutier n'a pas su changer la pile et à du appeler son patron. C'était une casio... "jusqu'a 3 manipulations simple... C'est à la portée d'un enfant de 7 ans" Heureusement, que tu n'as pas changé la pile de ma montre... Elle ne serait plus étanche! Il vaut mieux quelqu'un de pas doué que que quelqu'un d'ignorant (et prétentieux).

Répondre
  ghostssj  |  9

Mais comme je l'ai dit, tu n'as du changer que les piles sur des modèles simples... Mais vu que tu ne connais pas les modèles compliqués (il n'y en a pas énormément), tu es complètement à côté de la plaque. Plutôt que de remettre en question, tu préfères t'imaginer que tu sais tout. S'il y a bien quelque chose qu'une personne intelligente sait, c'est justement qu'elle ne peut pas tout savoir. Ce qui n'est visiblement pas ton cas. Pour info, j'ai l'habitude de changer les piles des montres, alarmes, de tout démonter et remonter (ex: j'ai réparer ma machines à laver en la démontant complètement), ... Et sur ma casio actuel, j'ai fait changé la pile par un professionnel et je pense avoir eu raison de le faire : - le professionnel n'a pas réussi à le faire (et a du appeler son patron qui a grave galéré aussi) - pour la garantie - pour gagner du temps Tout ça pour quelque euros seulement (t'es peut être trop radine).

Répondre
  benben93  |  0

jsuis desolé mais moi quand j'achete une montre de luxe d'occasion, j'oublie pas de demandé la facture et la garanti ainsi que la boite d'origine, tlbm d'acheter nimporte quoi

Répondre
  benben93  |  0

mal lu, auttant pour moi, alors c'est pas une vdm, il a rien perdu u_u

Répondre
  Lycanth  |  21

L'orthographe, par contre ça s'oublie nettement mieux. Ce n'est pas lui qui a acheté la montre, inutile d'être aussi agressif. L'arnaque consiste à vendre du toc en le faisant passer pour du vrai, les faux certificats de garantie ça existe aussi, des gros malins se font souvent avoir. La boîte d'origine n'est pas non-plus une garantie d'authenticité. Après tu ne connais pas le contexte, ses amis se sont peut-être fait avoir par un vendeur à la sauvette (c'est vrai qu'acheter une Rolex à 20€ dans la rue ça sent un peu l'arnaque), ils ont peut-être juste voulu faire plaisir en offrant une "Paneraille" sans lui dire que c'était une fausse.

Répondre
  benben93  |  0

J’ai dit que j'ai mal lu, une vdm de ce genre ca sent direct le mec qui s'est fait plumé pour moi ca allé de sois qu'il l'ai acheté, et je n'étais pas agressif je l'engueulé pour ce que j'avais compris ^^ ca m'apprendra a lire comme un grognard

Répondre
  iErdalTV  |  0

:D

Répondre
  titekitline  |  0

:-))

Répondre
  tedead  |  10

lol +1

Répondre
  Marjojo  |  18

Il y a aussi le Christophe Dechavane (pour le C et D entrelacés) et le David Douillet (quand la camelotte est vraiment mal recopiée et que ce sont deux D qui s'entrelacent)

Par  Minimerde  |  7

en même temps l'Italie n'est pas réputée pour les montres, mais elle l'est un peu pour la mafia, le crime organisé et donc les contrefaçons mais vdm quand même

Répondre
  Cagnard  |  14

Euh.. Gucci, Dolce&Gabbana e tutti quanti, tu connais ? L'Italie est peut-etre LE pays le plus renommé pour le luxe. Et qui dit luxe dit aussi, en l'occurence accessoires, dont les montres.

Répondre
  M4rc0  |  12

Gucci et Dolce&Gabbana ne sont pas des marques de montres. La valeur d'une montre ne vient pas du nombre de dorures qu'il y a dessus mais du mécanisme à l'intérieur de la montre.

Répondre
  VeriteOblige  |  4

Luxe (1), marque (2) et horlogerie (3) sont trois choses distinctes. Hugo Boss est allemand et vend aux naifs des mécanismes bon marché :) => (2) Louis Vuitton vend bien cher pour ce qu'il propose. (2), éventuellement (1) Omega (suisse), Cartier (francais mais suisse), horlogerie haut de gamme. (1) et (3)

Répondre
  nlp  |  22

VéritéOblige, tu m'apprend quelque chose, je savais qu' Hugo Boss fabriquait des uniformes pour les SS pendant la Deuxième Guerre Mondiale, mais j'étais persuadée que c'était une marque française.

Répondre
  fifi1126  |  0

Ouais mais ils vendent des montres chez moi je suis passez devant plein de bijouterie et il y avait du dolce gabbana , d'ailleurs je vais vous en apprendre une belle Gucci c'est très très chere , 1200 euros en moyenne , dolce gabbana 300-350 euros

Répondre
  fifi1126  |  0

Luxe réservé aux rois du pétrole : pathek Phillipe , Vacheron , Rolex et j'en oublis ,d'ailleurs la liste est longue et les marques les plus prestigieuses ne doivent même pas être connus du petit peuple

Répondre
  rigelstar  |  0

#218 en effet qui connait Rado ou Vacheron de nos jours? #217 prix== qualité, arrêtez de confondre... #164 Intéressant! on en apprend tous les jours! #142,47 vos pitoyables assertions politiques sont aussi minables et infondées que les stupides préjugés du posteur. #109 Honnêtement a part l'Italie et peut être les pays limitrophes tels Allemagne, Espagne, Suisse, pour le VRAI BON PAIN tu galères quand même... #106,95 +1 :) #91,83 -_-"

Par  pallooo  |  0

heu deja il a tres rarement des piles dans les montres de luxe .rolex, breitling, cartier, panerai etc utilisent tous des mecanismes a mouvement .ca aurait du te mettre la puce a l oreil deja ^^

Répondre
  memelr  |  0

c un mecanisme automatique comme les vieilles horloge qui marche avec un pendules sauf que c plus petit pour la montre et le pendule et remplacer par un ressort ;)

Chargement…