175
Par Arn038 - / jeudi 5 août 2010 17:13 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Filthyjunior  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Kurosakun  |  2

surtout qu'il soit possible qu'il n'y ait vraiment rien depuis le début et que la dermatologue s'en serve pour tout les ptis malins qui veulent de faire tripoter ( méthode anti-boulets Level supérieur quoi ^^ ). Je vois trop les techniciens du labo ou les grains de beauté sont analyser : " tiens encore un qui a voulu jouer au plus fin avec madame ... "

Répondre
  Zagus  |  47

c'est rien, elle va d'abord tremper son zizi dans l'azote liquide puis d'un geste rapide et précis, trancher la zone suspecte à la scie circulaire. Ensuite il faut attendre que ça repousse. Épicétou !

Répondre
  Aiel  |  0

Effectivement, il n'aurait du rien dire, ne jamais parler de ce grain de beauté et la dermato ne se serait jamais proposée d'elle même d'aller regarder à cet endroit pour consulter. Et puis un jour, il se serait peut être rendu compte qu'il avait un cancer en phase terminale et qui ne lui restait plus qu'à attendre gentillement de s'endormir du mieux qu'il pourrait en soins palliatifs ou tenter des opérations très lourdes et des chimiothérapies crevantes sans grand espoir ! Je crois en fait #6, que tu n'as pas compris la VDM, ce n'est pas VDM parce qu'elle va lui retirer le grain de beauté alors qu'il aurait pu s'en passer, mais VDM parce qu'il a parlé de ce grain de beauté dans le but d'avoir du plaisir (certes douteux) et qu'au lieu de ça il se retrouve avec la peur que le grain de beauté soit cancérigène et lui malade !!

Par  ii-oups  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Leilande  |  25

Quand un dermatologue enlève un grain de beauté, c'est le plus souvent pour analyse afin de vérifier qu'il ne contient aucune cellule cancérigène (par exemple), qui auraient déjà pu infecter le reste de l'organisme.

Chargement…