131
Par Powliet - / jeudi 19 août 2010 20:57 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Luna_Tik  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Philkapis  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  julien.t  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Aigidos  |  0

#62 +1 je la trouve très bien raconté et drôle. Et c'est ce qui fait une bonne VDM parfois aussi. Et si ça se fait de plus en plus cette façon d'écrire, je n'en serais que plus ravi.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  SingForYou  |  0

Oh la la mais osef que ce soit prévisible, l'important c'est que l'auteur a réussi de raconter de manière originale un truc qui ne serait jamais passé sur le site si elle avait écrit "Aujourd'hui j'ai peur de mon épilateur VDM" En plus, même si on se doute que ça ne va pas parler de sexe on s'attend quand même pas à ce que ça parle d'un épilateur (enfin en tout cas moi je m'y attendais pas et j'attendais la chute avec impatience).

Par  Notageek  |  13

Très jolie chute :) J'ai beaucoup ri en modération Hors-sujet : Les gens qui viennent poster des VDM, assurer vous avant tout d'avoir un orthographe et un syntaxe correcte, parce que les VDM " ma copine ki ma dit ke", sans aujourd'hui au début, ni VDM à la fin, elles auront beau être, dans le fond à mourir de rire, avec une anecdote originale, mais elles ne passeront jamais. Appliqué vous s'il vous plait ! Désolé pour cette parenthèse.

Répondre
  nine57  |  13

Il a plutôt l'air de parler du langage SMS et de la forme. Après l'orthographe tout le monde peux faire quelques fautes... Mauvais choix dans les thermes utilisés je pense.

Répondre
  elodieji  |  13

Euh... Les gens qui viennent poster des VDM, assurer(Z) vous avant tout d'avoir un(E) orthographe et un(E) syntaxe correcte(S), parce que les VDM " ma copine ki ma dit ke", sans aujourd'hui au début, ni VDM à la fin, elles auront beau être, dans le fond à mourir de rire, avec une anecdote originale, mais elles ne passeront jamais. Appliqué(EZ) vous s'il vous plait ! Je suis d'accord, c'est mieux si le style y est, mais je crois que quand on critique, on peut être irréprochable soi-même, non?

Répondre
  lapovlucette  |  13

Avez-vous déjà modéré pour le reprendre de cette façon?Des petites fautes tout le monde en fait,mais les vdm soumises en modération sont pour beaucoup illisibles et incompréhensibles!Sans parler de celles qui ne tiennent pas compte du schéma imposé,de celles qui sont bêtes a pleurer (ex aujourd'hui j'ai fait caca j'ai eu mal) et de celles qui sont copiées-collées de vieilles vdm ...

Répondre
  sams  |  5

La crème dépilatoire c'est pareil que le rasoir. Ca enlève pas le bulbe, donc repousse express ! Mais le petit plus par rapport au rasoir : repousse plus douce puisque ça ne coupe pas le poil.

Par  lilou1610  |  9

lol très bien rédigé!!! moi aussi j'ai eu du mal à laisser mon épilateur m'approcher... faut dire que c'est un gros engin d'il y a dix ans, plutôt terrifiant!!! tu t'y feras... (ou pas)

Chargement…