41
Par Anonyme / mardi 22 juillet 2008 17:59 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  MademoizelleX  |  41

J'ai mal pour la pauvre esthéticienne. Et si tu décides de t'épiler toi même fais attention sinon tu risques de nous poster une deuxième VDM: "Aujourd'hui, après avoir blessé une esthéticienne à cause de mes réflèxes, j'ai décidé de m'épiler moi même. Dès la première bandelette de cire arrachée, je sursaute et mon genou est venu se cogner contre ma bouche. Je me suis cassé une dent. C'est mon dentiste qui a rigolé quand je lui ai expliqué. VDM"

Commentaires
Par  Camcamy  |  1

#7 si les dents de l'esthéticienne se sont cognées l'une contre l'autre (celles du haut contre celles du bas) c'est tout à fait possible qu'elles se soient cassées, avec un coup au menton. Pour peu qu'elles aient été fragilisées auparavant... Jme suis bien cassé une dent en croquant dans un noyau de cerise!! Enfin VDM pour l'esthéticienne, et VDM pour toi qui n'as plus qu'à raser le reste et ne jamais remettre les pieds là-dedans... T'as une bonne assurance pour "coups et blessures involontaires"???

Par  lyonnaise6969  |  1

Ptdr! vois bien la scene.. Ca a failli me faire ca chez le doc qui testait mes reflexes, il me tapait sur les genous j'etais assise en face de lui il a bien failli se prendre mon pied dans les roubignolles...

Chargement…