127
Par donalfonso / jeudi 28 juin 2012 18:56 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  LapinModo  |  42

C'est triste. :( Pour une fois, je me dis vraiment "grosse VDM". C'est vrai, en général, j'explose de rire au moins mentalement, mais là... :/ 'fin bref, j'espère que vous avez quand même de jolies photos. é_è

Répondre
  hemoragy  |  22

Perso, je trouve que qeulement la première phrase est une VDM. Je te souhaite quand meme plus de chance que les 40%de couples qui divorcent au bout d'un an . ; )

Répondre
  docteurcassidy  |  37

non mais franchement... tu a divorcé il n'y a pas tres longtemps toi pour etre si aigrie ? suicide toi tu rendrais un service a la population. je reve. se marier n'est pas une priorité de nos jours mais c'est loin d'etre une vie de merde.

Répondre
  docteurcassidy  |  37

ils me sortent par les yeux les gens comme sa. voila je vais passer une mauvaise journee maintenant a cause d'une personne pessimiste et maussade qui ne sait pas profiter des bonnes choses.. cest comme les amis des patients qui disent aux cancereux "de toute facon ta aucune chancr pourquoi tu skwatte l'hopital ?" bah oui pourquoi il ne se tuerai pas pour abreger les souffrances de tout le monde. il essai de vivre et de sauver sa peau et les gens comme toi super pessimistes vous lui aspirer toute sa force et son courage avec des phrases a la con.. souvent fausses d'ailleurs. fin bon je ne sais pas pourquoi je parle de ca.

Répondre
  hemoragy  |  22

Peace and love man ; ) je lui ai juste souhaité des jours heureux mais j'ai du mal me faire comprendre

Par  delav  |  0

Un photographe amateur celui là. Il utilisait un iPhoto ?

Répondre
  lightning_ball  |  21

Ta inventer un nouveau concept parcontre. I-mon-dieu-c'était pas drôle!! Et moi je viens d'inventer la I-pelle avec ce commentaire j'imagine >

Par  moderatus  |  5

Mouai ... Disons que ton photographe n'était pas très professionnel mais surtout VDM pour lui , il ne doit pas avoir une vie facile ... !

Par  Durgil  |  16

Un gros manque de professionalisme de la part de la photographe. Quand on est engagée pour prendre des photos, si on est pas content, il faut en discuter avec le client, ou encore savoir faire preuve de sérieux, parce que là, c'est carrément enfantin comme réaction.

Répondre
  Chineze_eyes  |  23

En parlant de manque de professionalisme, cela me fait penser au mariage de ma cousine ou le photographe se goinfré (sans exagération) de cuisse de poulet toute la soirée sans aucune gène, l'appareil dans une main, les cuisses dans l'autre sans oublier le pourtoure de la bouche bien gras... No comment ! Bref, VDM !

Chargement…