103
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Mr_Citation  |  59

C'était pas une question de négociation, c'est juste qu'elle voulait être au top du top pour le masser, et cela demandait au moins 7 ans de pratique. Mais, ayant toujours travaillé dans le cadre de son travail, elle ne pouvait le faire en dehors de son travail. Par conséquent, cette ordonnance, était ce qu'elle attendait depuis maintenant 7 ans, elle a pû se décoincer en décoinçant le dos de son mari et en y prenant du plaisir. Ordonnance, merci. Ah non, c'est pas ça ?

Répondre
  Samantha99  |  30

J'avais dit une fois a un Kiné super sexy qu'en fait se marier avec un Kiné c'était le bon plan pour avoir des massages d'exception régulièrement. Et il m'a cassé mon délire en me disant que c'est les cordonniers les moins bien chaussés, il ne masse jamais sa femme. Il masse toute la journée pour le travail et il n'aime pas "ramener du travail chez lui" :/ Je ne sais pas si c'est un problème generalisé, mais je pense que pour eux le travail a fait disparaître la dimension sensuelle du massage. D'où le fait qu'elle ne le fasse que parce qu'il en a médicalement besoin. Donc rien a voir avec le fait qu'elle puisse être intéressée par l'argent ...

Répondre
  Bombo  |  19

Si,si c est un problème généralisé, je vis avec une Kine depuis 8 ans et a part un massage pour mon anniversaire je peux toujours courir chez le médecin, il faudra que j'aille en voir un autre.

Chargement…