155
Par faitesdesenfants / mardi 26 janvier 2016 10:43 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  jason30  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Coing  |  23

En même temps, pour le coup, c'était parfaitement adapté comme commentaire ! Je suppose que c'est exactement ce qu'a pensé le policier. Excès de vitesse, téléphone au volant... j'espère au moins pour toi que tu avais tes papiers et ceux du véhicule sur toi !

Répondre
  glutry  |  27

Ca me fait penser à une blague qui raconte à peu près ça : Un conducteur se fait arrêter par la gendarmerie. "Bonjour Monsieur, dans le cadre d'une opération spéciale nous sommes chargés de repérer les personnes ayant une conduite irréprochable et de les récompenser. J'ai l'honneur de vous annoncer que nous vous offrons 1000 € pour votre comportement exemplaire sur la route ! Avez-vous une idée de ce que vous allez faire avec cet argent ?" Le type répond "Je vais déjà commencer par passer le permis..." Sa femme l'interrompt "Ne l'écoutez pas, il raconte n'importe quoi quand il a bu !" Et à ce moment intervient la grand-mère assise à l'arrière ; elle est un peu sourde et n'a rien compris à la discussion : "Je savais bien qu'on finirait par avoir des ennuis avec une voiture volée !"

Répondre
  Grosse_Larve  |  18

Voire celle du gendarme aussi, ça ne doit pas arriver tous les jours ce genre de ... vérité, la petite pensait aider sa môman, c'est mignon. Mais impardonnable de rouler trop vite avec sa fille (ou tout autre passager soit dit en passant). Un accident, par nature est imprévisible que l'on connaisse bien l'itinéraire ou non.

Répondre
  JoPSIG91  |  18

je suis gendarme et j'ai vécu la même situation. On était en contrôle alcoolémie et on arrête un monsieur avec son fils de 7/8 ans à l'arrière. Il est positif à l'alcotest. Il nous déclare n'avoir pris que 2 demi verres de vin blanc. Son fils rétorque : "- Oui monsieur le gendarme, mais ça c'était après l'apéritif ! - Ah et il boit quoi ton père a l'apéritif ? - 3 ou 4 Ricards ! Et il dit toujours, un Ricard de trop, bah un Ricard quand même ! - Ah t'es un bon petit gars toi !" A ce moment on voit le visage du père se décomposer ^^ et le petit rajoute "la ceinture il l'a mis en vous voyant aussi..." Merci filston... Le fourire obligatoire avec les collègues...

Par  komanokami  |  26

"Elle prévenait juste mon papa qu'on serait en retard parce que son dealer était coincé dans les bouchons, et qu'ils ont un peu trop bu ensemble ! Mais de toute façon elle s'en fout de perdre des points sur son permis, elle en a pas et en plus c'est une voiture volée !"

Répondre
  bybbou  |  35

c'est peut être un coup de bol pour sa fille et les autres utilisateurs de la route qu elle ai croisé le gendarme. Ce n est pas le pire scénario. j inaugure mon premier TLBM.

Chargement…