87
Par bfptg - / mercredi 15 mai 2013 20:19 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#34 Les gens qui t'ont moinssoyé sont soi le genre de personne qui laisse tout trainer soi le genre de personne qui n'a jamais connu cette situation. Quoi qu'il en soit je suis totalement d'accord avec toi ! Quand on décide de se mettre en ménage on choisit pas d'avoir un gosse à la place d'un homme et passer derrière la personne à longueur de temps c insupportable. Le respect ça passe aussi par la .. Quoi qu'il en soit vdm à l'auteur , quoi que .. C un mal pour un bien ;-)

Répondre

Drôle ? Il a été cruel surtout. Quant on rompt avec quelqu'un, on devrait au moins avoir le courage et la décence de lui dire en face sans chercher le moyen le plus "original" de se moquer de cette personne. Simple histoire de respect.

Tu ne peut pas lui reprocher d'avoir fait les choses dans les règles maintenant, après c'est que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre au final, on ne peut pas emboîter un rond dans un triangle ;)

Répondre

#26 L'humour tu connais ? Après chacun est différent on ne peut pas forcer quelqu'un à rompre comme nous on a envie qu'il fasse !! C'est peut être dégueulasse pour certains mais c'est comme sa, faut de tout pour faire un monde sinon la terre s’appellerait "Le paradis" :)

Répondre

Il vaut mieux qu'elle pleure une semaine car la rupture lui fais mal, que 6 mois par regret d'avoir rompu et ça permettra au copine de l'auteur de dire "tu vois, vu comment il est parti il n'en vaut pas la peine etc"

Chargement…