67
Confessional
Scissorhands En dire plus :
Bonsoir bonsoir, Je tiens à apporter quelques détails à cette VDM, détails que je n'ai pas pu donner précédemment du fait de la limitation à 300 caractères. Voici comment ça s'est passé : Les écouteurs en question étaient rangés dans leur étui imitation cuir, lui-même soigneusement entreposé au fond d'une boîte en carton —fermée trônant sur ma table de nuit (précautions prises en réaction aux assassinats précédents). À mon arrivée, j'ai pu constater avec dépit que le tout était répandu par terre, complètement déchiqueté. Voili voilou pour les détails. =) L'auteur de la VDM. P.S. : C'est plus ou moins dans les mêmes circonstances que mes précédentes paires s'étaient envolées pour d'autres cieux que les nôtres, plus paisibles il faut croire. Je me rappelle encore d'une qui, hélas, dépassait un peu trop de ma poche... il n'en a pas fallu davantage pour qu'elle soit immédiatement décapitée par le poids d'un chat suspendu à sa tête.
Par Scissorhands / samedi 31 janvier 2009 23:51 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  bulledemouette  |  0

Achète lui des écouteurs rien que pour lui, peut être ? (Ce que j'aime avec les chats, c'est qu'ils n'utilisent que très rarement en jouer ce qu'on a prévu pour eux... Ils préfèrent aller chercher autre chose, de préférence un objet que leur propriétaire aurait préféré qu'ils n'abiment pas =D)

Commentaires
Par  bulledemouette  |  0

Achète lui des écouteurs rien que pour lui, peut être ? (Ce que j'aime avec les chats, c'est qu'ils n'utilisent que très rarement en jouer ce qu'on a prévu pour eux... Ils préfèrent aller chercher autre chose, de préférence un objet que leur propriétaire aurait préféré qu'ils n'abiment pas =D)

Répondre
  clara17282  |  29

en fait s ils les "mangent" les écouteurs en fait (attention aux ames sensibles) c est parce que les chats adorent le gout du cerumen (je ne sais pas pourquoi) et non pour jouer avec ! ceux qui ne me croient pas. tentez l expérience. vous mettez votre doigt dans l oreille puis vous le tendez a votre chat. il vous le lechera (de toute facon c est degueu et égoïste un chat) .. bon appétit bien sur !!

Par  Zetsumei  |  0

ça m'est arrivé chez un pote aux chaton turbulent... on devait partir, je chope mes ecouteur qui trainait sur le lit, le chat voit le mouvement, saute dessus toutes griffe dehors, et... *SNIP* un ecouteur en moins :S

Par  Odyn  |  7

Mon chat m'a fait le même coup. Par contre il me l'a fait une fois, depuis je range systématiquement les écouteurs à l'abri de ses pattes et crocs. Tu l'as un peu cherché, donc TLBM.

Par  djouly49  |  0

Idem tu l'a bien mérité.. Se faire bouffer les écouteurs une fois.. deux fois ça passe.. mais 5 fois c'est que tu le fais exprès.. Tes écouteurs n'avaient qu'a pas trainer n'importe ou !

Par  Assoiffée  |  0

J'ai le même problème avec mon chat. Mes écouteurs sont toujours dans mon sac à main, et la bestiole a appris à ouvrir le sac à main (merci la fermeture éclair) et fouiller dedans. Il se prend une tape sur le museau tous les coups, et pourtant...il continue d'aller y foutre le nez. Quand c'est pas ça, c'est le portefeuille, le porte-clés, le carnet de notes... Donc VDM

Chargement…