88
Par vanillefraise / lundi 22 septembre 2008 11:36 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  aleklyon  |  19

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Yayou12345  |  24

je suis entièrement d'accord et puis même donner la vie ça ce prévoit on en parle avant etc si il voulait pas d'enfant il a une réaction plutôt sympa je trouve et sinnon bah..... on va dire qu'il est long à la détente :-)

Par  boseiju  |  9

Non pas mou du bulb, ... rhalala en étant mec, heuu 'oué' ca la "choqué", allez je sent les réflexion, du genre rhooo il en veux pas etc ... non on peut être choqué et heureux, sur le coup il n'à pas compris ce que tu lui as dit. preuve que vous avez du certainement en parler avant ... car à mon avis si vous aviez parler de faire un bébé il n'aurais pas eu cette réaction là ... ce sont des chose qui se font et se décide à 2 et avec la même envie . m'enfin félicitation, et bah courage au père hein ...

Répondre
  25so  |  16

Tout de suite .. Des fois il y a des femmes qui ont eu des problèmes au niveau des ovaires et qui tombent enceinte par miracle. C'est déjà arrivé à beaucoup de gens, c'est peut être le cas. La vdm ici n'est pas qu'elle est enceinte, mais la réaction du copain !

Répondre
  Elokiwy  |  42

Euh tu lis ça où qu'elle a décidé de lui faire un enfant dans le dos ?! Peut être qu'elle était stressée, qu'elle a eu un retard dans ses règles et qu'elle a fait un test de grossesse pour voir. Et bah bim enceinte. P´tet que c'était pas prévu à ce moment là, les accidents ça arrive. "Impatiente" parce que quelque soit la réponse que l'on souhaite lire sur le test c'est tout de même super important. Et peut être qu'elle était prête à cette éventualité et qu'elle souhaitait un enfant, pas pour maintenant mais c'est arrivé plus tôt que prévu et voilà. Elle a le droit d'être heureuse ^^ Pour le coup je pense que c'est plutôt le mec qui était sous le choc et qui a sorti une petite phrase comme ça ! Enfin j'espère. Je préfère ma version de l'histoire que la tienne ou celle d'autres vdmiens outrés qui la fouettent.

Par  Sanchal  |  0

J'imagine bien le gars complètement pris de panique qui cherche une solution pour ne pas être le père. Il y en a qui assume leurs coups de rein, ça fait plaisir à voir :D

Chargement…