35
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Booh

# 23 : Sauf que y'a certains étudiants qui triment pour s'payer une année d'étude donc une fois qu'ils ont l'occas' de la faire ils préfèrent s'y mettre à fond plutôt que faire la fête ...

Commentaires
Par  JBPS47

je ne vois que trois solutions: - soit ils t'aiment et ils n'ont pas voulu t'abandonner - soit tu achètes avant le début de l'année une palette de boules de cire, ou de bouchons ou alors un bon casque antibruit. - soit tu mets encore plus de bordel qu'eux... tu verras, tu vas te faire plein de nouveaux amis... si tu as besoin d'idées pour cette troisième possibilité, ne t'inquiète pas, tous les joyeux (et exprimenté(e)s) intervenant(e)s de ce site vont t'aider.

Par  Krevan

#3 ... TLBM ! Sympathise avec tes fameux voisins, fais la fête avec eux, il faut profiter. Ensuite, si tu leurs demande simplement et gentiment, ils comprendront sûrement. La flicaille, c'est pas le bon plan pour éviter les conflits ! Tout à tendance à s'envenimer quand on fait appel à eux.

Répondre

Et si elle veut pas faire la fête et qu'elle prefere bosser, on fait comment? Parce que pour avoir été étudiante salariée, pendant que je me galerais à bosser 30 h par semaine de nuit, mes petits camarades de permettaient de me juger casanière, et "trop pas marrante quoi". Non tous les étudiants ne sont pas des gros bran*****, y en a qui viennent aussi tenter de réussir leur vie, et ils mettent toutes les chances de leur côté pour y parvenir. Hallucinant non?

Chargement…