27
Par Anonyme - / dimanche 19 mars 2017 12:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Nightbird83  |  9

Je bosse dans un laboratoire d'analyse et parfois l'après​ midi on a aucun boulot, rien de rien et le patron ne peut rien y faire puisqu'on ne reçoit aucune demande d'examen. Du coup on est censé faire quoi ? Avant de parler et de balancer un tlbm pour rien, faudrait peut-être réfléchir à pourquoi l'auteur s'ennuie, quel boulot il/elle fait.

Répondre
  rockeuse06  |  2

Et oui une personne peu démissionner lorsqu'on est payer à rien foutre... je l'ai fait... parce que ce lever le matin à 6h rentrer chez toi à 19h faire 3h de transport en commun par jour pour rien foutre bah c'est gavant que ça aide pas à la confiance en soit surtout quand on sort des études que c'est ton 2 eme boulot... et j'ai bien fait car j'ai un boulot extraordinaire certe j'ai beaucoup de boulot mais surtout je gagne mieux ma vie je sais pourquoi je me lève le matin j'ai des patrons en or qui m'ont appris le métier bref cest la meilleure décision que j'ai prise de ma vie... mais effectivement tres peu de personne on compris mon choix car personne ne comprend que l'on peu etre malheureux dette payé à rien foutre mais je vous assure j'espère que vous aurez jamais à vivre Ca... parce que le vivre de temps en temps quand cest une période creuse ça va ça fais du bien mais le vivre tout les jours et aller demander du travail comme une stagiaire alors que t'es cdi et que tu sais que tu as des compétences bah cest gavant... Bref desolee pour ce roman lol

Répondre
  tchouri  |  25

Bah écoute, je suis entièrement d'accord avec toi, passer sa journée derrière un bureau à regarder les mouches voler c'est le meilleur moyen de se tirer une balle^^

Par  ptitesorciere  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  rashan1212  |  16

Avant de lancer les tlbm à la pelle je vous propose de regarder ça sous un autre angle. Certains managers laissent volontairement certaines personnes sans rien à faire, c'est une forme de harcèlement : "tu n'es pas capable de le faire je le ferai moi même" et même si un employeur qui ne fait pas travailler ses salarié peut vous étonner ça existe. Une démission coûte moins cher qu'un licenciement ou une rupture conventionnelle.

Répondre
  rashan1212  |  16

Passer mon temps à rien faire non merci =/ je fais partie de ceux qui cherchent à s'épanouir en essayant d'apporter quelque chose à l'entreprise et valoriser l'expérience en question. rien faire c'est bien beau mais... ça n'apporte rien.

Par  Melle_zaza  |  33

Il y a plusieurs possibilités : - Tu es mis au placard - mauvaise répartition du travail : la responsable me donnait à faire son travail et celui de l'assistante communication qui baclait tout. : La chef disait qu'elle savait que ce serait bien fait si c'était moi qui le faisait. - il n'y a pas de travail : standardiste et pas d'appels - En cherchant un peu : classement, ... tu trouverai quelque chose à faire - Tu peux t'occuper intelligemment en t'auto-formant en ligne ou en lisant des livres /magazines professionnels. Mais faire des colliers de trombone ça ne fait pas pro.

Chargement…