52
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Manacor

Sympa... Alors ok les bébés c'est pas toujours beau à la naissance, et ça s'arrange après. Mais là c'est pas un gamin de 4 ans n'ayant jamais vu de nouveau né qui fait la remarque, c'est une femme qui en a mis au moins un au monde et qui sait très bien ce qui se dit ou pas à une jeune mère qui vient d'accoucher ! Jamais compris le principe de "vérité à tout prix", ca n'a aucun intérêt à part être blessant et méchant là...

Commentaires

Il faut l'avouer, quand ça vient de naître, on dirait un gremlins. Tout ridé et tout poilu. Après, il est vrai qu'il y a un certain tact à avoir, surtout venant de la grand-mère.

Répondre

Certains ressemblent à Gollum. Le chemin jusqu'à la surface laisse des traces... Plus encore si l'accouchement a été instrumentalisé (forceps, ventouse, etc...). Mais le plus souvent, ils sont cracras, le personnel l'essuie juste et le 1er bain n'est effectué qu'après 24h de vie (paroles de souvenir de stage).

Si il venait de naître, je peux la comprendre, c'est tout fripé un bébé, on dirait une petite momie en plus bruyant ! (Bon, ça le reste pas longtemps mais au début, c'est un peu ça)

Répondre

tous les bébé ne sont pas ridé a la naissance ^^ mon fils été très beau a la naissance et a d'ailleurs surpris plus d'une personne, j'étais même rassurer car j'avais peur d'accoucher de golum! ^^

Aha ! Ma tante a la naissance ressemblait à une vieille pomme fripée, c'est resté ! Son surnom c'est pomme ? Tous les bébés ne sont pas beaux à la naissance, m'enfin quel tact tout de même ?

Répondre

T'as des pommettes hyper développées, on dirait un hamster qui a mangé une poire! Quoi? Ça te plait pas? Pourtant je suis juste honnête!

Par  Duriel

Pour citer plus ou moins fidèlement une quote de la concurrence : "Faut arrêter de dire que c'est beau un bébé,ça vient de naître on dirait juste une vieille patate fripée". Et c'est vrai.

Chargement…