95
Par sissi29 - / dimanche 16 novembre 2014 09:18 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  xCrohnziz  |  43

C'est innovant comme carte d'anniversaire !

Répondre
  Uroborus  |  39

Moué... si tu écoutes toutes les campagnes de dépistages, il faudrait passer sa vie chez les médecins.. ça n'a rien d'obligatoire.

Répondre
  finwesl  |  26

certains dépistages sont controversés (dosage PSA pour la prostate et mammographie pour cancer du sein), en l'absence d'antécédents ou de signes à l'examen clinique (le doigt la ou vius voyez ou palpation)

Répondre
  Uroborus  |  39

De plus, certains "cancers" qu'on finit par développer un jour ou l'autre, peuvent rester totalement inoffensifs pendant des années, alors que les médecins vont s'acharner à les soigner et faire plus de mal aux patients qu'autre chose (vu les conséquences de la chimio et etc).

Répondre
  MissCalendula2  |  31

Si une personne a "seulement" quelques cellules cancéreuses ou une tumeur type 1 (je ne connais pas les termes exacts), elle sera opérée mais n'aura pas forcément de traitement type chimio. Je connais deux personnes dans ce cas. Si on laisse des cellules cancéreuses, la seule conséquence est le développement de plus de cellules cancéreuses. Et les dépistages plus fréquents depuis quelques années ont sauvé des vies.

Chargement…