105
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

#47 Pas logique du tout.. Quand tu te rattrape a quelque chose tu le fait avec l'intérieur de ta main, or il s'amuser a boxer et donc boxe le poing fermer. Donc soit tu te boxe en foutant des gifles ou alors tu t'es trompé.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Rémi Gaillard a repris cette référence de Rocky justement. Rocky de 1 à 6 EST une référence. Remi est juste la pour nous marrer. Cela dit, ils ont beaucoup d'humour. :')

Répondre

En plus dans la chambre froide, tu en profites pour te réchauffer et perdre des calories ;) Puis tu as beaucoup moins de risques de faire un truc aussi... con. Tu devais vraiment t'emmerder pour boxer ton mirroir x)

Répondre

Chanter comporte moins de risque que de boxer je pense. A part devenir aphone, mais si la personne chante mal, c'est mieux pour l'entourage x)

Répondre

J'explique: (soure Wikipédia) Pour lui, l'enfant se sert de l'image extériorisée du miroir, afin d'unifier son corps. Ce processus se déroule lors du stade émotionnel de Wallon (6 à 12 mois). Cet auteur a également décrit le comportement de l'enfant face à l'image reflétée, de lui-même et de son entourage proche, notamment celle de sa mère. - Reconnaissance de l'image de l'autre - L'enfant prend son image pour un autre enfant - Malaise devant son reflet (cela concerne l'auteur de la VDM si

Chargement…