40
Par mathii999 / lundi 30 juillet 2012 15:04 / France - Saint-g
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Les ondes, les risques qu'elle le casse, sans compter qu'à trois ans on met souvent les petit objets dans sa bouche... Non ? Je suis sans doute rabat joie mais je ne confierai pas mon portable à mes enfants, d'où l'intérêt des jouets qui sont plus adaptés à leur jeune âge. :)

Répondre

heu à 3 ans un enfant ne met plus tout à la bouche normalement .... il le fait de 6 à 12 mois environ (ou plus selon les enfants) mais plus à cet âge ma fille sait mieux se servir d‘un smartphone que certains adultes et pourtant je ne lui laisse que très peu, mais apparemment c‘est inné car elle a très vite su comment ca fonctionnait ... et pour la question des ondes faut arrêter la paranoïa ! elle colle pas sa fille sur le portable 10h par jour (enfin je pense pas)

Répondre

Mon fils de 1 an 1/2 joue avec mon iPhone, sous mon contrôle évidemment... À cet âge ils savent quil faut pas mettre ça à la bouche. Mon grand de 4 ans y joue depuis longtemps, il sait le débloquer, passer les appels et le verrouiller, et ce, depuis ses 2 ans, à cet âge les gosses sont des éponges il apprennent tout plus vite que nous... Et pour les ondes c'est pas pire que les Wifi et tout ce qu'on peut trouver partout désormais.

Chargement…