55
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Oui, il est certain qu'il faut traiter l'enfant qui a des poux, mais de là à ne pas le laisser "continuer à côtoyer des gens" ... On ne va pas non plus les mettre en quarantaine !

Commentaires
Par  Nadae

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Arrêtez, le pauvre il manque d'informations c'est tout, les poux ça se transmet par voix sexuelle, faut sortir couverts, enfilez vos bonnets :p

Répondre

Heu... Les poux se transmettent par contact direct, pas par les mains(enfin sauf si vous en attrapez un et le foutez sur votre tête...) vous imaginez sinon quand vous devez chercher des poux dans la tête des enfants ?

Répondre

Content de voir que je ne suis pas le seul à trouver ça bizarre, mon commentaire (le #3, pas celui ci :p) étant ironique, je ne comprend pas la réaction de certaines personnes et encore moins tant de votes négatifs, à moins que je manque réellement d'informations et que comme vous avez l'air de le penser, les poux se transmettent comme ça.

Répondre

#15 c'est un insecte cosmopolite hématophage parasite exclusif de l'homme. il est gris beige long de 1 a 4mm avec 3 paires de pattes griffues. Il trouve sur le cuir chevelu, la température adaptée à ses besoins ( 28°C à 32°C). Pour se nourrir, il perce la peau 2 à 3 fois par jour et aspire du sang par ses pièces buccales en injectant une salive anticoagulante. Sa durée de vie est d'environ 1 mois pendant laquelle la femelle pond une centaine d'œufs (tous ne sont pas viables) : ce sont les

Par  Nikoen

Wow! Quelle belle surprise. J'aurais aimé savoir ce que tu as ressenti sur le coup? Il parait que les poux ça peut sauter et coloniser une autre tête.

Répondre

36, à la première lecture de ton com, je n'ai pas lu puCes... Du coup je ne voyais pas le rapport avec la vdm...

Répondre

Moi aussi je crois que la petite n'avait pas de poux. Peut-être en avait-elle eu avant mais à présent, ses parents ne l'auraient pas lâché pousse dans la nature la tête remplis de petits amis.

Par  Nikoen

Depuis quand on laisse un enfant ayant des poux continuer à côtoyer les gens? Il me semble qu'on traite les cheveux de l'enfant avant toute autre chose.

Répondre

Oui, il est certain qu'il faut traiter l'enfant qui a des poux, mais de là à ne pas le laisser "continuer à côtoyer des gens" ... On ne va pas non plus les mettre en quarantaine !

Répondre

tu veux pas le mettre en quarantaine non plus!les poux ca arrive a tout le monde et jamaos je pourrai ne pas rester avec un enfant juste parcqu il a des poux c pas de sa faute!!qu en tu aurras des enfants on en reparlera!

Chargement…