60
misterweby En dire plus :
Pour une fois que ma VDM est publiée, je vais donc vous expliquer un peu plus comment ça s'est reellement passé : On était partis au ski, en emmenant donc ma cousine. Un jour, elle nous fait un caprice mémorable en plein milieu des pistes, nous obligeant à revenir a l'appart car devenue totalement incontrôlable. Après une punition, elle finit par se calmer et sortir de la chambre avec un magazine, trouvé dans la chambre, dans laquelle elle était punie. Elle se dirige vers la cuisine alors que nous étions au salon. Autant dire, vu la taille des appart au ski, qu'elle était à 3m maxi de nous... Elle s'assoit et commence a dessiner, pendant environ une heure oui, mais nous pouvions la surveiller facilement du salon. Ce n'est qu'une fois ses dessins finis, (qu'elle est venue nous montrer fièrement) qu'on a compris qu'elle n'avait pas pris le journal de Mickey posé en évidence sur la table de chevet, mais le Fluide Glacial pourtant rangé dans le sac de voyage. Et naturellement parmis les 50 pages du magazine, elle a choisi de dessiner la double page remplie de sexes ! Et bien sur, elle a tenu a conserver précieusement son chef d'œuvre pour le montrer à sa maman à la fin de la semaine !
Par misterweby / vendredi 30 octobre 2009 13:01 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  jiefsourd  |  32

C'est vrai que les fluide glacial... ... Euh maintenant ça s'assagit et il est courant de voir des enfants lire Little Kevin alors que les seins sont présents... Tout comme titeuf à l'époque !

Par  pondy  |  26

Tu tends rends compte au bout d'une heure! Ben dis donc, faut abandoner le baysiting: Imagine ce qui qui aurait pu se passer si elle jouait avec des ciseaux , des allumettes ou Dieu sait quoi d'autre... Quand on s'occupe d'un enfant, on le surveille, ça veut dire, on regarde ce qu'il fait... TLBM

Par  Siro  |  44

#4 et #10, google est votre ami : http://www.fluideglacial.com/ Fluide Glacial est à l'origine un magasine qui réunit différents artistes bd comme Villemin. Ce n'est pas vraiment un magasine politiquement correct mais en revanche très orienté :-)

Chargement…