129
Par Judeath - / mardi 8 mars 2011 17:21 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Maxime15  |  11

Elle aurait pu le prendre, et ne pas dire merci... Bah oui après tout, même si elle le mange mais ne dit pas merci, le bonbon sera déjà dans son ventre. Ensuite c'est à elle de voir si après y avoir pris goût, elle en re-veut ou non...

Par  Haenn  |  10

Quand j'étais petit, j'avais pas envie de dire merci...ni bonjour, ni au revoir...parce que c'était des formalités...Je la comprends la petite, je suis sur que ses parents l'ont forcé à dire merci pour tout et n'importe quoi, et que ça la gave... Mais bon, VDM quand même x)

Répondre
  Dosap  |  9

Aaah enfin des gens compréhensifs ^^ Je commençais a croire qu'il n'y aurait que des trolls sur l'education des gamins -- ! pour la VDM : C'est un raisonnement qui se tient j'ai envie de dire... c'est mignon =) je pense que j'en aurai surtout ris et que j'aurai partagé les bonbons avec elle après tout... elle a dit merci xD !

Répondre
  Mokiikom  |  6

Euh... j'espere que vous aurez change d'idees quand vous aurez des enfants, si vous vous decidez a en avoir. La generation actuelle est suffisamment insupportable et odieuse sans qu'on vienne en plus les encourager a ne pas etre polis parce que ca "les gave".

Répondre
  karmasith  |  24

Parce qu'il faut forcement être quelqu'un de "bien" comme toi pour juger être bon à avoir des enfants? huhu

Répondre
  Percy  |  5

La gamine est tout de même bien éduquée, car elle SAIT que pour faire ça, elle doit dire merci. Là elle n'a juste pas envie, donc elle ne prend pas de bonbons. Elle doit en avoir marre de devoir le répéter, comme beaucoup d'enfants. Néanmoins, elle a appris la politesse :).

Chargement…