98
Par Anonyme - / samedi 7 mars 2015 16:08 / Belgique - Li?ge
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  _Pasympa  |  23

Quand un metalleux veut faire de la muscu...

Commentaires
Par  EnzoLeBoss  |  18

"Enfin tu vois, les gens qui sont ici ne sont pas aussi efféminé.."

Par  _Pasympa  |  23

Quand un metalleux veut faire de la muscu...

Répondre
  PetitGlandeur  |  24

C'est ce que j'appelle un sale cliché. Tout les metalleux ne sont pas forcément des mecs aux longs cheveux gras, et pas musclé. Alors s'il te plait, ne dis plus ça.

Répondre
  _Pasympa  |  23

Et en plus d'avoir l'air de filles et de vouloir faire de la muscu, ils n'ont pas connaissance du second degré. Navrant.

Répondre
  PetitGlandeur  |  24

D'une s'ils ne font pas tous de la musculation c'est qu'ils se trouvent bien comme ils sont Il ne suffit pas d'avoir les cheveux longs pour ressembler à une fille Je n'ai pas vu l'ironie dans ton commentaire, excuse moi ^^' J'suis pas un metalleux moi, je les défend simplement :0

Répondre
  syloene  |  60

+1 petit glandeur !!!!!

Répondre
  VolDeMaison  |  24

#58 À part te la ramener avec tes gros bras à quoi sert ton commentaire exactement ? #5 a fait de l'humour sur votre coupe de cheveux, il n'a pas argumenté pour dire que vous seriez incapable de vous musclez. Du coup évite ce genre d'intervention inutile

Répondre
  Coryferus  |  18

#15 : Je suis surpris de tous les moins que tu t'es pris. Quand on critique n'importe quel catégorie d'habitude on se fait complètement lyncher et c'est une avalanche de moins, par contre celui qui dit "cliché" se prend un gros paquet de +1. Visiblement avec les métalleux c'est l'inverse, eux c'est bien de les critiquer et faut surtout pas les défendre.

Répondre
  Dante196  |  27

#66 Oula, alors toi tu as besoin de chier une brouette (desole pour la reference..) Serieusement, le tien il sert à quoi ? Le mien visait à demonter la theorie de _Pasympa sans partir dans un debat. (qui ne servirait à rien puisqu"il s"agit d'humour) Apres si la vision de mes bras te complexe.. je n"y peux rien désolé.

Répondre
  VolDeMaison  |  24

#71 Le truc c'est qu'il a fait de l'humour, pas une théorie. Complexé ? Moi ? Tu dois pas être très malin pour penser que la vie se résume à avoir des gros bras. Et puis faut voir le boulard du mec "je suis champion de France" Ok cool ta vie.

Répondre
  farfaraveuse_  |  31

Le premier commentaire peut être prit comme de l'humour, mais le second, pas du tout. J'espère malgré tout que s'en était parce qu'il ne faut pas être très fin pour s'imaginer que le cliché de telle ou telle catégorie est une réalité. Cependant, je suis également surprise du petit nombre de réactions, car dès qu'une "communauté", passion etc est attaqué ici, l'auteur se fait rapidement enterrer par un grand nombre de personne volant au secours des personnes visées, et cela même quand il s'agit d'humour !! À croire que les préjugés sur cette "communauté" là sont plus grand qu'on l'imagine, vu le peu de réaction que cela a suscité, en comparaison des autres.

Répondre
  littlelili  |  24

Merci #68, enfin quelqu'un qui ne parle pas dans le vent... C'est vraiment navrant de voir tous vos messages, et non, je ne suis même pas métalleuse! C'est rempli de préjugés et non d'humour pour le coups. Alors apprenez à faire de l'humour, mais avec intelligence

Par  maelstro  |  28

Comme quoi, le physique fait tout. VDM :')

Par  Alcore  |  33

tu as de la chance, il t'as pas proposé un plan au lit pour te "mettre à l'aise". lol

Par  PetitGlandeur  |  24

"Si si je suis un garçon ! Regardez on peut voir un petit pectoraux !" Bonne chance car effectivement il doit y avoir du boulot

Chargement…