77
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

sisi... pour nous autres les hommes, on a que trois hormones dont le taux reste constant à vie... pour les filles en revanche, c'est six hormones dont la quantité varie mensuellement... passant de 1 à 100 en moins de 24 heures pour une d'entre elles !

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Oui c'est pas faux certes, mais dans ce monde patriarcal je suis désolée mais les femmes sont moins bien traitées que les femmes... Ok pour les congés, les secrétaires mais il y a tellement plus d'exemples pour les femmes et surtout plus grave que ça (parce que bon be pas pouvoir devenir secretaire ce n'est pas non plus...) 1 femme sur 3 meurent des coups de leurs maris chaque jour, les femme gagnent 30% de moins a posté égal, elles bénéficient de moins d'équipement sportifs, et partout dans le

Répondre

Il est pas très malin lui, c'est les hormones qui influence les actions que vous faites encore plus que votre propre conscience... les deux sexes ont des hormones changeantes, hormones différentes selon le sexe d'ailleurs. Faut arrêter d'idéaliser notre conscience !

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

#35 Petite remarque, si on vire tous les commentaires qui ne servent à rien, il n'en reste plus. Si on vire ceux qui sont hors-sujet, il doit en rester 2 se battant en duel pour chaque vdm. Par conséquent : c'est mignon.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Pourquoi la pauvre? A mon avis, mon humble avis, et je suis une femme, elle n'était pas sans savoir qu'un décolleter et une dose de charme pouvait ne pas laisser un homme totalement indifférent... Quand on a des charmes, on les utilise ou pas, mais on en reste tout de même conscient, alors a moins d'être complète et stupide, la jeune fille n'a pas mis ce t-shirt ce matin là parceque c'était le premier au dessus de la pile...

Par  Kyalie

Nan mais ça va calmez-vous, elle s'est peut-être pas rendue compte de son décolleté Oo Et je suis d'accord avec certains autres, c'est humain pour un mec de bander, et on est bien chanceuses de pas être indisposées par ce genre de truc nous autres (ça m'aura évité des tas de situations gênantes si j'avais été un mec:P) Et puis avant d'être une étudiante c'est une femme, c'est pas le fait que ce soit son élève qui va changer cet état de fait. Zen, les gens.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Malkia

#20: misogyne, ça veut dire "qui n'aime pas les femmes"(en gros), et en effet, y a des femmes qui ont du mal à supporter les autres femmes, que ça soit par jalousie, ou parce qu'elle trouve ça insupportable la manière dont certaines se traitent entre elles...

Euh je comprends pas les TLBM... Vous êtes pas au courant que ça ne se contrôle pas? Que ce soit son élève ou pas change rien à la mécanique du pénis... C'est arrivé au moins une fois à tous les mecs (piscines ou autres lieux où c'est extrêmement gênant...) donc je suppose que les TLBM viennent de gamines qui ne savent pas qu'on ne le contrôle pas! J'espère que maintenant c'est enregistré.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Tu t'emballes un peu la ! C'est pas de la faute de la nana mais ce n'est pas un perv pour autant. C'est "naturel" d'avoir les yeux qui traînent, les mecs matent les nanas et les nanas matent les mecs. Et des fois c'est encore pire de ne pas regardé, au niveau excitation ! ;)

Répondre

un exam dans un ufr on parle pas de collégiennes ou lycéenne, on parle de personnes généralement majeures alors ou est le mal ? quelle étudiante n'a jamais fantasmé sur un prof, l'inverse est tout à fait naturel également (sauf quand l'élève a 10 ans bien sur :p )

Chargement…