124
Par Shy / vendredi 11 février 2011 17:03 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Vous noterez qu'il a dit "moche ET obèse". La précision fait que les deux ne sont pas assimilés. Même si pour certains, le second est systématiquement synonyme du premier...

Répondre

oui mais je crois que moche et obèse signifiait pour lui contraire de "sexy" comme dans le commentaire précédent auquel il répondait justement..

Par  Aenima

Se détendre passe d'abord par la respiration, tu le sauras maintenant malheureusement...Ma pauvre je compatis, à un détail vital près tu maîtrisais presque tout le déroulement d'une bonne prestation orale ;)

Répondre

Encouragement sympathique de ta part ! en effet un p'tit travail sur soi et ca roule pour les prochaines présentations. VDM, pas de chance pour cette fois..

Par  moonboy

Sachant, que la respiration est une action automatique de nôtre je ne vois pas comment on peut "Oublier" de respirer... Mais bon ce n'est que mon avis ;p ! En tous cas TLBM, t'es trop bizarre pour moi =P !!

Répondre

c'est vrai que ça sonne faux... (malgré qu'un stress profond peu bel et bien bloquer la respiration!) mais là, il s'agissait d'une présentation orale, et lors d'une présentation orale, on parle ! Et sans respirer, on fait maximum une longue phrase. Elle est peut être effectivement tombée dans les pommes mais pas par "oublie de respirer"

Répondre

tout à fait d' accord avec vous! le stress a plutôt dû lui changer le rythme respiratoire ce qui a pu engendrer un malaise...

Répondre

Désolée, je suis asthmatique et bizarrement quand je cours j'arrête de respirer. Perso c'est possible d'oublier de respirer...

Répondre

je sais sa va paraitre débil mais une fois j était dans mes pensées un peu stressantes et vraiment profondement lorsque j' ai commencer a me sentire pas bien je me suis dit et si je respirais sa irais peu etre mieux j'était telement dans mes pensées (et celles si me tenais telement en haleine) que j en avais oublié de respirer sisi serieusement sa parait con mais c est vrai donc croyer moi c est possible

Répondre

C'est complètement faux. La redpiration est contrôlée. Inconsciemment, certe, mais tu peux l'arrêter consciemment, à l'inverse du cœur. Sinon on serait un peu dans la merde a la piscine.

Par  Tony706

bizarre quand même... tu as du tomber dans les pommes par rapport a l'émotion Parce que logiquement tu reprend ta respiration instinctivement quand le cerveau manque d'oxygène... c'est un réflexe du corps humain!

Répondre

Pas sûr, moi quand je faisais de l'équitation et qu'on faisait des exercices difficiles on oubliait tout le temps de respirer par le stress et la concentration et on sen rendait compte que après.

Répondre

opinion... et justement le reflexe de la respiration est géré par le cerveau. Si le stress etait trop important, l information a peut etre pas ete relayée correctement... pourquoi toujours crier au Fake ?!

Répondre

tiens, ça c'est quelque chose qui me ferait vraiment marrer, que le "mot qui ne doit pas être écrit" se retrouve automatiquement changé en une phrase de ce genre. Du coup plus besoin de modérer Julien, c'est possible ?

Répondre

ou alors Féderation des Alcolique en Képis Eméchés mais la on risque plus de soucis ... (ps c est une plaisanterie mon meilleur ami est gendarme et c est aussi le premier a le dire ^^)

Chargement…