26
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

#1... Ce ne seront pas les commentaires tendancieux qui seront nuls et amplifieront sa VDM... mais les "bien fait pour ta gueule, t'avais qu'à pas jouer au foot au lieu de réviser... Gros nul... TLBM"... En tout cas super VDM celle là...;););) J'espère pour toi que tu auras beaucoup de QCM...;););)

Commentaires

#1... Ce ne seront pas les commentaires tendancieux qui seront nuls et amplifieront sa VDM... mais les "bien fait pour ta gueule, t'avais qu'à pas jouer au foot au lieu de réviser... Gros nul... TLBM"... En tout cas super VDM celle là...;););) J'espère pour toi que tu auras beaucoup de QCM...;););)

Par  b.lupo

VDM, pas à dire .... @3: une entorse n'est pas qu'un petit bobo, surtout la veille d' un exam !!! @4: ironie, forcement: c'est tout ce qui lui reste !!! @2: dit donc c'est vrai que tu les fout tous par 3 tes ;) Y'a une raison?

Mon pauvre ! Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé aussi. J'espère que t'as réussi à écrire quand même... Et je n'ajouterai aucun "commentaire tendancieux" concernant le reste =)

#6... Nan... Une habitude... Je n'arrives pas (et je n'ai jamais essayé non plus...) à faire autrement... C'est une marque de reconnaissance... Quand je parle sur le net on sait que c'est moi (sur msn par exemple je suis le seul à écrire aussi vite en les mettant machinalement pas 3... Donc mes amis savent que c'est moi...;););))... Sinon quand j'écrit mes cours, un document important ou autre... Hop... Ca s'en va tout seul sans effort... Comme superman... Dans la vie courante j'écrit normalement... Mais sur internet... Je suis super 3... MDR!!!;););) Ok je sort... Et hop... Encore une fois...;););)

#8 Voire à une secrétaire pour écrire à ta place... J'ai un copain qui a fait ça mais il s'y était pris un peu en avance. Pour le 1/3 de temps supplémentaire ça doit être possible de négocier avec les surveillants de l'exam. #5 Oui, surtout quand on a la main gonflée et les doigts qui sont en mode saucisse immobile. Retourne jouer au rugby avec ta jambe cassée ^^.

#5... sais tu que tout mouvement de tes phalanges entraine un mouvement de tes métacarpiens qui entrainent le mouvement d'au moins un de tes 8 os du carpe... Bcp plus d'un même...;););) Vu que si ces os bougent les ligaments bougent en retour, comment écrire sans se faire mal... Et si tu as de la chance et que ton entorse est suffisamment superficielle pour ne pas te faire mal si tu réussis à bouger les doigts... Quand tu vas devoir déplacer ta main pour continuer ta ligne... Tu va solliciter les muscles de ton avant bras, et hop... Ca fait mal... Ca sur une heure minimum avec une multitude de micro / macro déplacements avec des contractions fines constamment... Impossible ou extrêmement difficile quand tu n'as qu'une entorse superficielle...

#14, #16... On ne se moque pas... Ca fait 8 heures que je me tape mes révisions d'anat pour mes partiels de la semaine qui arrive... J'ai bien le droit à un coup de fatigue, de folie et de ridicule non??? ;););)

TBLM le foot c'est l'opium du peuple. Comme le Tour de France et le Rugby et la TV Réalité et la F1 le dimanche après-midi et Téléfoot et Plus Belle la Vie et Qui Veut Gagner des Millions et la société d'hyperconsommation.

Chargement…