94
Confessional

Aujourd'hui, je fais du babysitting. Tout allait bien jusqu'à ce que je remarque que l'adorable garçon que je gardais avait collé des lames de rasoir sur les hélices d'un ventilateur de poche. J'ai peur... VDM

Clairun En dire plus :
Ouhla, y en a beaucoup qui crient au fake xD Alors pour vous donner les détails, le petit ( 13ans ) m'expliquait qu'il avait été viré de son collège , car il avait fait une invention un peu dangereuse qu'il avait ramené dans son établissement . Et il me l'a montré . Donc non !! il ne l'a pas fait quand je le gardais !!
Par Clairun / vendredi 25 juillet 2008 09:46 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Touone  |  16

Heu ... Le gamin il fait un truc comme ça, l'apporte au collège, se fait virer de son collège, et ses parents laissent un truc pareil entre ses mains ? J'ai plus l'habitude de dire du mal des gosses que des parents qui dans ma tête font ce qu'ils peuvent mais ... Là c'est quand même rah les parents irresponsables !

Commentaires
Par  Lorna  |  12

Ouiiiilllleeee ouiiillleeee, il est fouuuuu... Rentre vite chez toi et ne réclame pas ton salaire mdrr ou alors, demande une GROSSE GROSSE prime de risques !!! Bon courage :-)

Par  Ivy  |  36

Il est marrant... mais OU diable, a-t-il trouvé des lames de rasoirs ??? par ce que c'est pas facile de les sortir de leur boîte ( j'ai du pété la boîte pour les en extraire) faut croire que les mômes sont très intelligents ( ou que c'est moi qui suis gauche haha )

Par  Chuck-Norris  |  0

Déjà qu'avec les rasoirs électriques ou ceux avec les lames jetables (les fameux mach 245 avec.. 245 lames) ça devient rare les vraies lames de rasoir, alors si en plus, un gosse dont tu as la garde, arrive à en trouver plusieurs pour avoir l'idée de les coller sur un ventilateur.. Ahem. Pas que j'ose penser que ton histoire ne soit pas crédible, loin de moi cette idée farfelue (ahem bis), mais ça serait pas mal si tu donnais des détails. Même si ça me fait penser au genre de VDM où l'auteur ne vient jamais s'expliquer...

Par  Willoz  |  13

Hmm, c'était avant que tu arrives pour le surveiller (auquel cas VDM pour lui et ses parents irresponsables) ou alors pendant la période sous ta responsabité (auquel cas TLBM). Dans tous les cas, les parents ne devraient pas laisser trainer ce genre de truc à porter de môme.

Par  Lorna  |  12

#7 mais çà se vend tjrs les lames de rasoirs et çà sert même dans l'alimentaire, plutôt la boulangerie, tu sais pour faire tes jolis coups à ta baguette ;-)

Par  Cacakiri  |  0

Est-ce que ce gosse etait roux et portait un pull raye? Oui? Tourne toi calmement vers ta porte et ferme la a cle. Ferme egalement tes volets. Arme toi d'un couteau ou d'un chalumau... Voila, maintenant que c'est fait, garde ton calme. Ceci n'est pas un enfant, c'est chucky

Similaires
Chargement…