93
Par doudoumama - / samedi 13 février 2016 12:12 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Comme ma maman faisait quand j'étais petite. Tu attends qu'elle s'endorme, tu lui prends son doudou et hop direction machine

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

le principe du doudou c'est que c'est CETTE peluche/serviette/bout de tissus quelconque que ton enfant a choisi, et rien ne peut le remplacer.

Répondre

Non, pas forcément justement. J'utilise aussi avec ma fille la technique des deux doudous depuis plusieurs mois, elle accepte les deux alors qu'on voit qu'il y en a un plus usé que l'autre. La règle d'or, c'est que l'enfant ne voie JAMAIS les deux doudous en même temps.

Répondre

depuis quand c'est primordial un doudou ? je suis bien contente que mon fils n'en ai jamais eu un, (sucette comprise) quand on voit ce genre de vdm ^^

Répondre

BLASPHÈME !! Les doudous cest toute mon enfance... Parfois je dors encore avec ! Mais j'imagine, je suis sûr même, que c'est comme ça pour d'autres !

Répondre

non mais laisse. encore une clocharde qui se croit supérieur aux autres. si tu bosses avec des gamins je pleins et ton personnel/tes collègues et les dits gamins.

aller c'est reparti pour un trajet jusqu'au magasin de doudou , ou va falloir attendre la fin du lavage pour retrouver un peu de sérénité. vdm pour les doudou, ta fille et toi

Répondre

Le problème c'est que même si elle en rachetait un tout de suite, elle l'aurait lavé avant de le donner à son bébé. En général, on lave toujours tout ce qu'on donne à Bébé parce que le textile neuf n'est pas propre.

Répondre

Pas forcément, j'ai toujours lavé les peluches AVANT de les donner à mon fils. Comme ça, l'odeur du doudou = l'odeur de la lessive. Ça reste un peu compliqué car il dort avec 3 peluches, mais il y en a une qui est LE doudou...

Répondre

il est conseiller de toujours laver les objets/peluches avant de les donner aux gamins. on sait pas où ça a traîner. ou plutôt qui les a toucher avant toi..

Chargement…