100
Par zebi / samedi 4 février 2012 07:11 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  misscanim  |  19

Au pire on va tous mourrir un jour, alors que ce soit lors d'une intervention chirurgicale ou en ayant le hoquet, ça revient au même... Allez t'inquiète pas je plaisante ! Tiens nous au courant quand-même hein ;)

Par  anoyinglife  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Essyline  |  13

Eh oui, de nos jours, il faut remarquer l'aspect pratique : en général les hopitaux et les maisons de retraites font un quatuor amoureux avec les pompes funèbres et les cimetières... Chez nous tout est dans même rue :D. Dis toi que si l'intervention se passe mal, au moins tu n'iras pas loin ;)

Répondre
  robinkansas  |  14

Ben l'hopital c'est pas poudlard non plus, la medecine ne peut helas pas soigner tout le monde, les medecins, infirmieres et aides soignants ne sont pas des magiciens. On ne peut pas aller contre nature. C'est logique que les hopitaux bossent avec les pompes funebres, tu preferes peut-etre laisser les cadavres pourrir dans la rue? Et pour l'anecdote de la vue sur le cimetiere c'est pas super super je l'avoue..!

Répondre
  FardouDou  |  8

C'est fou quand même. J'avais pas remarqué qu'il y a le même genre près de chez moi. Cimetière-pompes funèbres-hôpital-hospice-caserne de pompiers à même pas 500m les uns des autres..

Chargement…