24
Par CaribouX / samedi 26 septembre 2009 07:53 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Tesnea  |  0

#12 moi, je dis mieux, TLBM, il aurait dû aller directement à l'adresse où il devait envoyer le document, le remettre en mains propres, il y a déjà trois semaines. C'est naturellement ce que nous faisons tous. Surtout si on ne peut plus compter sur La Poste pour poster le courrier, et aller voir ailleurs. (si ça continue, on ira acheter notre pain chez le cordonnier et les capotes à la poissonnerie). Dernièrement, lors de mon inscription pour des cours de langue dans une école spécialisée à New York, j'ai fais l'aller retour, uniquement pour leur remettre les documents demandés. Et comme on est jamais assez prudent, on ne peut pas non plus faire confiance aux pilotes, on peut toujours tomber sur une grève, surtout en France, pays de râleur et de fumiste, j'y suis allée à la nage ! Plus sérieusement, VDM bien marrante.

Commentaires
Par  Ysabel  |  26

Bah c'est pas grave, si c'est après la fermeture de toute manière la lettre partirait que le lendemain, si c'est avant ça laisse toute la journée pour aller à une autre poste, et si c'est pendant suffit de rentrer dedans.

Par  wahla  |  0

Dans certaines postes ils refusent de prendre les lettres "simple" au guichet... (et même en absence de boite aux lettres ça m'étonnerait pas qu'ils restent sur cette ligne de conduite).

Par  Morwé  |  13

LOL. C'est comme pour ceux qui sont à la Banque Postale et qui auraient besoin de déposer un truc dans leur boîte aux lettres, on ne peut pas: la Poste n'a pas de boîte aux lettres personnelle.

Similaires
Chargement…