189
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Pour avoir passé plusieurs radios dans plusieurs régions du corps, à chaque fois on me demandait d'enlever tous mes vêtements sauf pour les jambes où j'étais en culotte et débardeur, mais sans soutien gorge. La blouse pr un examen comme ça? Ca ne sert à rien, il faut arrêter de prendre les médecins pour des pervers. Des culs et des seins ils en voient tous les jours..

Commentaires

Heu pareil, pour ma radio du dos j'étais en sous-vêtements, jpense plutôt que ta mère mythonne ou que c'était pas tout à fait le même examen. =) (Bon ok je suis une "jeune" femme aussi, donc ptett que c'était pas vraiment innocent, m'enfin jpense pas)

Par  Togno

Cela dépend de la radio et le sexe ou le physique ne rentre absolument pas en compte. La plupart des radio du rachis sont torse-nue. à #6 : une blouse pour une radio de 15 seconde ? c'est une blague ?

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

J'en ai également passé une où je me suis retrouvée en culotte... Ca m'a pas génée le haut (attaches et armatures du soutif sur la radio, merci bien -_-) mais le bas, j'ai pas compris... On m'a dit que généralement, la radio est faite sur toute la colonne vertebrale et comme la fin de la colonne se situe au niveau du bassin, que généralement le pantalon se situe sur le bassin et qu'il est souvent fermé par un bouton ou une attache dite "métallique", elle se verrait aussi sur la radio... Donc, tout le monde en culotte, c'est plus simple... Par contre, pour ta mère... ? Pour la blouse, est ce vraiment necessaire ? Les bras devant la poitrine, la culotte protège le bas, basta :s

Chargement…