115
Par Anonyme / samedi 19 novembre 2011 09:39 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Sa me rappelle mon opération ^^ Je n'avais pas vraiment bien compris le principe mais en me voyant toute orange je me suis dit qu'il devait y avoir une erreur ^^ VDM Validée

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  batmoun

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Sa me rappelle mon opération ^^ Je n'avais pas vraiment bien compris le principe mais en me voyant toute orange je me suis dit qu'il devait y avoir une erreur ^^ VDM Validée

Répondre

Oui c'est ce que je voulais dire. Il y a la bedaine jaune pour soigner et la rouge pour la douche avant opération. Celle la ne colore pas. C'est étonnant d'avoir utilisé l'autre :/

Répondre

C'est bizarre car la bétadine en te lavant aurais du devenir blanche et plus orange peut être un tout petit peu mais c'est tout, donc il fallait mieux te laver et frotter plus ;)

Par  c3riz3

J'imagine la tête des infirmiers(e) et des personnes dans la rue ou dans l'hôpital quand ils ont vu une carotte grandeur nature arrivée pour une opération... VDM validé en plus c'est le genre de truc qui peut m'arriver^^

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

c'est clair c'est une horreur ce truc niveau odeur et en plus ça tache super bien et apres pour l'enlever galere sur les fringues

Mais tu pensais qu'il fallait la garder pour l'operation ou tu as reellement oublié. Parce que prendre sa douche, et mettre ses vêtements sur le corps plein de bétadine, faut le faire quand même ! ;)

Répondre

Non mais tu te douches chez toi ( enfin c'est ce que j'ai fait pour l'operation des dents de sagesse ). Donc tu ne vas pas à la clinique tout nu :)

Répondre

Pour des opérations plus "critiques", tu te douches directement dans ta chambre d’hôpital et tu te rhabilles avec leur blouse stérile. Avec le stress de l'opération et le fait qu'il est inhabituel de se laver à la bétadine, je comprends qu'on puisse se tromper ! La prochaine fois les infirmières seront plus précises dans leurs instructions ;-)

Répondre

Je te jure que sur le coup quand on t'explique ce n'est pas si évident que ça ^^ Mais ce n'est pas tes vêtements que tu remet après la douche sinon cette douche à la bétadine ne servirait à rien ;)

Répondre

Pour mon opération des dents de sagesse, je n'ai pas eu à le faire. Après, c'était peut-être parce que je l'ai fait dans le cabinet de mon chirurgiens-dentiste.

Répondre

Effectivement, tu n'as pas eu d'anesthésie générale et tu n'es pas rentré dans un bloc opératoire, donc pas de douche à la bétadine ^^

Répondre

Certes, mais quelquefois, la douleur est telle, puis le choc d'apprendre que tu dois être opéré(e) en urgence, ben, franchement, ton cerveau habituellement si alerte, là, n'est plus que l'ombre de lui-même... alors, les explications... oups !!! :)

Répondre

#25 : Même en hôpital, ce n'est pas obligatoire de la faire. J'étais arrivée le matin à l'hôpital et n'avais pris une douche que la veille, donc j'ai du en reprendre une à l'hôpital.Alors que si je m'étais lavée normalement (sans Betadine) le matin, je n'aurais pas eu à le faire.

Répondre

Tout dépend de la nature de l'opération, si les infirmières te disent que la douche béta est obligatoire ce n'est pas pour leur plaisir personnel (parole d'infirmière ;) )

Répondre

Je me suis fait opérer des dents de sagesse sous anesthésie générale à l'hôpital & je n'ai pas eu à le faire non plus... Ceci dit quand on sait que ce taré m'a cousu la joue DANS la gencive, c'est pas si étonnant, en fait.

Par  wildben

Marre des fakes... Si vous ne vous étiez réellement pas "rincé" on vous l'aurait dit directement dans votre chambre avant même de partir au bloc... De plus la toilette pré-bloc se fait à la bétadine scrubs (bouteille rouge) et ne colore pas, contrairement à la bétadine jaune.

Chargement…