119
Par degonflee - / jeudi 12 février 2015 07:09 / Réunion
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Soda

" Ah, et autre chose, la prochaine fois que tu fais le plein, évite de remplir le réservoir du lave-vitre, c'est chiant ! "

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Tout dépend dans quel état d'esprit elle se trouve, souvent la fatigue ou la colère entraîne des réactions assez extrêmes. :-)

Répondre

Ma soeur est aussi émotive que l'auteur, elle a pleurée après être tombée en panne d'essence, mais elle devait aller chercher son fils a la crèche après une grosse journée, donc c'est normal qu'elle ai craquer

Répondre

c'est le genre de galère qui t'arrive toujours quand t'es déjà en retard et déjà super stressé... Si en plus tu te rends compte que tu ne sais pas faire, y'a de quoi péter un plomb ! Ça n'en fait pas pour autant quelqu'un qui pleure à longueur de temps pour rien

Répondre

C'est le genre de galère qui t'arrive toujours quand t'es déjà en retard et super stressée, si en plus tu te rends compte que tu ne sais pas faire, y'a de quoi péter un plomb ! Ça n'en fait pas pour autant quelqu'un qui pleure à longueur de temps pour rien...

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

J'allais monter sur mes grands chevaux et hurler à la réflexion sexiste, et puis j'ai vu que Altair était une fille... C'est quoi cette réflexion sexiste de merde ?! Ou alors c'est ironique... C'est ironique hein pas vrai? Dis moi que c'est ironique

Répondre

T'as pas tort , ma soeur a appelé mon père parce qu'elle ne trouvait pas le boulon pour retirer les vis.Il était dans sa boite a gants :')

Répondre

Je suis une fille et je suis capable de changé une roue, je m'intéresse énormément au voiture et à la mécanique.. Juste que l'auteur n'est pas doué, toute les filles ne sont pas pareil :).

Répondre

ben moi la première fois que j'ai fais ça j'était complètement paumée (ce qui est normal pour une première fois) et un p**ain de crev*rd m'a dit "ah les filles vous êtes toutes pareilles" j'avais envie dle buter.

Répondre

Après on peut être un homme et pareil ne pas savoir : pour les plus vieux, certains ont connu ça quand les enjoliveurs n'étaient pas courants...

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Sinon il y a un truc tout bête qu'on retrouve dans à peu près tout se qu'on achète et qui s'appelle un manuel d'utilisation où on t'explique comment changer une roue. Ca m'a rendu un grand service quand je me suis retrouvé avec une roue pétée à cause d'un nid de poule en pleine campagne. Il y a même de jolis dessins! :)

Répondre

le manuel d utilisation tu ne l'as pas forcément moi j'ai acheter deux voitures d'occasion entre particuliers et j'ai jamais eu de manuel

Répondre

#35 J'ai eu la même mais normalement tu le trouves sur internet. #40 Tu as mal interprêté. Je ne dis pas qu'il faut voyager avec 30 kgs de manuels mais je mettais en valeur (de facon sacarstique) qu'avant de se mettre à pleurer devant sa roue, il faut jeter un coup d'oeil dans le manuel qui détaille très bien comment changer facilement une roue. C'est un peu comme utiliser sa GoPro dans l'eau sans avoir lu manuel au préalable (je suis un grand fan des manuels)

Répondre

#44 au tant pour moi, je n'avais pas interprété de cette manière ;) Je suis rassurée, je m'inquiétais d'un futur lumbago pour toi !

Répondre

Il fut un temps quand j'ai passé le permis (il y a fort longtemps...), le moniteur d'auto-école nous avait appris à changer une roue. Après ça ne se fait peut être plus!?

Répondre

Non effectivement #113, ça ne doit plus s'apprendre, j'ai eu mon permis y a 4ans, et on ne m'a pas appris à changer une roue.

Chargement…