91
Par Anonyme - / vendredi 9 novembre 2012 23:19 / Suisse - Gland
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  tibo62  |  1

C'est des fenêtre triple vitro : 1ère épaisseur : Capte le bruit mais ne lui dis rien. 2ème épaisseur : Fais le contour du bruit a même le sol le regarde tel une traversière et le chope. 3ème épaisseur : Coupe le bruit.

Répondre
  Aliram  |  24

Pour remplir un oeuf de super glu il faut l'ouvrir et pour l'ouvrir il faut le casser et si il est cassé tu ne peut pas le lancé. (C'est pas pour la frime mais je fais plein de rime :-))

Répondre
  Nigma  |  24

#53 : c'est galère mais ça fonctionne ;-) #56 : pourquoi tu veux retirer le jaune o_O perce l'oeuf, retire le blanc et injecte la glue ! Ça va faire un mélange bien sympa :-)

Répondre
  Kalinke  |  24

#56, il suffit de faire un petit trou au sommet et à la base de l'oeuf ! Ensuite tu souffles dans l'un des deux, et magie, ton oeuf est vide et non cassé. Tu peux ensuite le remplir de ce que tu veux, et boucher les petits trous avec des morceaux de scotch ! ^^

Par  Nigma  |  14

Nouvelle technique de vente ! Des vitres qui une fois sales doivent être changées ! Bah oui parce-que si on essaye de les nettoyer, elles se brisent ! Au moins elles ne se sont pas brisées sous l'impact de l'oeuf...

Chargement…